Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Les Rom custom apportent elle vraiment du mieux ? Empty[Q] Les Rom custom apportent elle vraiment du mieux ?

more_horiz
Heureux de vous retrouver dans la section tablette TF101, je venais souvent à une période sur ce site lorsque je flasher tous les 2 jours mon HTC HD2.....D'ailleurs ca fait longtemps que je ne l'ai plus flasher....
Aujourd'hui je reviens car j'ai une asus tf101 depuis 2 mois environ et j'ai appliqué les MAJ officielles.
Je dois dire que je suis satisfait et que je ne constate pas de bug particulier.
Mais c'est plus fort que moi....faut que je la flashe....! (je sais que certains me comprennent)
J'ai beau parcourir plusieurs forum, rien ne m'emballe.

Alors je viens solliciter vos avis

Trouvez-vous une difference reelle entre la rom d'origine et des rom customs. Sur quels points l'amélioration est sensible ?

2 roms semblent se degager, la revolver et la revolution Hd. Mais j'entend plus parler de reboot que d'amelioration...!

Toutes vos remarques me seront précieuses alors n'hésitez pas à me répondre....

D'avance merci

Ps: je suis en train de downloader la Révolution HD 3.4.1 .

a+

Merci

description[Q] Les Rom custom apportent elle vraiment du mieux ? EmptyRe: [Q] Les Rom custom apportent elle vraiment du mieux ?

more_horiz
Moi je suis sur Android revolution HD depuis pas mal de temps, ça marche nickel, mais tout comme toi je l'ai parceque j'avais un besoin de flasher, les différences sont au niveau de la gestion du processeur (tegra 2) qui est sensé être optimal avec les roms customs, niveau fluiditée notament, mais c'est surtout que grâce au flash ta tablette est rootée smile

description[Q] Les Rom custom apportent elle vraiment du mieux ? EmptyRe: [Q] Les Rom custom apportent elle vraiment du mieux ?

more_horiz
Un des gros avantages est la possibilité d'overclocker la tf101 , d'acquérir les "droits admin" pour installer ceertains apk , entre autres !
Perso , je suis revenu en rom officielle , mais j'ai installé la version de la 3G , impeccable ! Pourquoi , car une version de l' android HD avait un bug , concernant la connection wifi . Apparement tout est rentré dans l'ordre !
On ne peut pas tout demander au rom custo , il y a parfois des bugs mais ils font un sacré boulot [Q] Les Rom custom apportent elle vraiment du mieux ? 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre