Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Rom HTC officielle Empty[QUESTION] Rom HTC officielle

more_horiz
bonjour.je voudrait savoir si en mettant une rom htc officielle je vais perdre le root .merci No

description[QUESTION] Rom HTC officielle EmptyRe: [QUESTION] Rom HTC officielle

more_horiz
Bonjour berni30

Il manque la balise à ton titre, je la corrige [QUESTION]

Un changement de Rom est une flashage, je pense que oui, tu le perds... mais je ne suis pas un pro de Androïd...
Bonne recherche sur HTC-dev

description[QUESTION] Rom HTC officielle EmptyRe: [QUESTION] Rom HTC officielle

more_horiz
merci reporter pour ta réponse rapide et pour la balise. :merci:

description[QUESTION] Rom HTC officielle EmptyRe: [QUESTION] Rom HTC officielle

more_horiz
Bonjour,

pour rooter de nouveau ta rom de la facon la plus simple il y a ceci http://www.unlockroot.com/
simple et efficace cela prend moins d'une minute.

sinon il y a ultimate multitools http://www.michelcoulon.fr/telechargements.html
ou encore AAK trés efficace si la première solution ne fonctionne pas.

sinon je te redonne la procedure rapide..


salutations

Dernière édition par manloco le Mer 27 Juin 2012 - 12:53, édité 1 fois

description[QUESTION] Rom HTC officielle EmptyRe: [QUESTION] Rom HTC officielle

more_horiz
Salut Berni30: Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fait, que je ne me rappelle plus. Mais il me semble très probable que tu perdes le root.

Cependant, comme le signale manloco, tu pourras toujours le retrouver avec des outils comme AAKH ou UMT lorsqu'il sera disponible.
Cependant, si tu passes à la version officielle la plus récente avec Sense3, tu devras downgrader avant de pouvoir rooter à nouveau.

description[QUESTION] Rom HTC officielle EmptyRe: [QUESTION] Rom HTC officielle

more_horiz
manloco et pnoire merci pour vos réponses et je pense que je vais garder la rom que j'ai la IceColdsandwich. :merci: [QUESTION] Rom HTC officielle 62793

description[QUESTION] Rom HTC officielle EmptyRe: [QUESTION] Rom HTC officielle

more_horiz
@berni30: excellent choix vu qu'un fix à flasher permet désormais de filmer en 480p avec le caméscope natif sur l'IceCold Very Happy

description[QUESTION] Rom HTC officielle EmptyRe: [QUESTION] Rom HTC officielle

more_horiz
pnoire. Je pense que c'est une des meilleure rom.A mon avis bien sur . [QUESTION] Rom HTC officielle 56749

description[QUESTION] Rom HTC officielle EmptyRe: [QUESTION] Rom HTC officielle

more_horiz
@berni30: je suis très mal placée pour dire le contraire lol!

Une des meilleures roms, peut-être mais ça reste très subjectif. Cela dépend tellement des attentes/besoins et préférences des uns et des autres. Heureusement pour notre DHD ce ne sont pas les roms customs avec ou sans sense, GB ou ICS pour contenter tout le monde.

PS: tu peux éditer ton premier message et mettre Résolu dans la balise, je pense

description[QUESTION] Rom HTC officielle EmptyRe: [QUESTION] Rom HTC officielle

more_horiz
la Icecold est bien mais le probleme est toujour le même problème avec la vidéo et les photos ne s'enregistrent pas toujours, je me suis fait avoir un jour.
La ROM Redemption est super fluide et pas gourmande en batterie.

Ayant perso fait le tour de toute les ROM ICS je suis revenu sur une rom Terrible ou tout fonctionne la ( LexBoosT_DHD__BlueSky_W.T.I_v5.0 ) une bombe en plus la mise a jour go launcher est impressionnante.

Voila c'est juste mon avis mais tant que les ROM ics ne seront pas stable je reste avec cette rom.

salutations
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre