Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms Empty[RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai installé la ROM ICS NexusHD2-ICS-4.0.4-CM9-HWA V2.1 (Kernel: tytung_HWA_r2.3-uniMAC) et depuis, je n'arrive plus à réceptionner ou envoyer un mms.

J'ai été voir la configuration qu'orange nous met à disposition sur son site mais cela ne fonctionne toujours pas..

[RESOLU] Problème reception et envoie de mms Screen11

Le mms reste en téléchargement..

Merci d'avance pour votre aide,

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms EmptyRe: [RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz
Tu as jeté un coup d’œil sur ce Tuto en ce qui concerne les paramètres pour les APN?

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms EmptyRe: [RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz
[RESOLU] Problème reception et envoie de mms 2325459160...Oranges c'est des billes pour configurer leur propre réseau! [RESOLU] Problème reception et envoie de mms 63953

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms EmptyRe: [RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz
J'ai configurer les APN comme dans le tuto mais cela ne fonctionne toujours pas..

J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'allais sur internet, il y a 2 flèches qui apparaissent dans la barre de réseaux en haut, et quand j'essaie de télécharger le MMS les flêches ne sont pas présente.. Pourquoi je ne sais pas du tout Sad

Je suis preneur de toute infos supplémentaire, afin d'améliorer quelques connaissances.. smile

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms EmptyRe: [RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz
les deux flèches, c'est les transferts de data.
Quel est le nom du point d'accès que tu as sélectionné?

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms EmptyRe: [RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz
D'accord

le nom c'est Orange World, j'ai configuré le premier APN "orange.fr" et après j'ai ajouté celui de d'Orange MMS

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms EmptyRe: [RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz
J'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec Orange World...J'utilisais "Orange Internet"

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms EmptyRe: [RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz
bounce

Moi c'est l'inverse.. Quand je rentre les paramètres de Orange Internet, je n'ai aucun accès à internet.. Rolling Eyes

Alors que quand je rentre les paramètres de Orange World, j'ai internet..

Mais dans les 2 cas, je n'arrive pas à recevoir les MMS..

Cela pourrait venir de ICS 4.0 ?..

Merci d'avance,

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms EmptyRe: [RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz
ICS, non si tu as les datas pour Internet c'est que cela peut fonctionner pour les mms...
Tu as essayé de supprimer l'Apn MMS et de le recréer avec les "bons" paramètres... reboot peut être à faire dans la foulée...

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms EmptyRe: [RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz
Perso, ne me servant pas des MMS, je n'ai pas essayé...Mais il est vrai que les ROM ICS avaient des soucis avec les MMS au début...Ta ROM est à jour?

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms EmptyRe: [RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz
Bonjour,

Désolé de la réponse tardive..

J'ai mis ma ROM à jour, et j'ai toujours le même soucis..

Je vais réessayer avec les bons paramètres MMS, je vous tiens au courant

Merci

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms EmptyRe: [RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz
Merci, @ plus Wink

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms EmptyRe: [RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz

[RESOLU] Problème reception et envoie de mms Capturer

ça y est j'ai reussi !!! smile

Mon problème venait du type d'APN je pense, je n'avais mis que "default"

Merci à vous encore pour l'aide smile

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms EmptyRe: [RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz
Enjoy Wink

description[RESOLU] Problème reception et envoie de mms EmptyRe: [RESOLU] Problème reception et envoie de mms

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre