Bonjour a tous.
Je post parce que j'ai un problème depuis quelque temps avec mon portable et je n'ai toujours pas trouvé la solution même après plusieurs recherches sur internet, je vous explique.

Parfois des personnes voulant m'appeler tombent directement sur ma messagerie, et moi je reçois 5-10 minutes après un sms de orange disant qu'ils sont tombés sur ma messagerie etc, alors que je n'ai eu aucune perte de réseau pendant ce temps.

Et cela me fait pareil avec les sms, je reçois des sms en retard de plusieurs dizaines de minutes mais dans mon fil de conversation ils sont datés de l'heure à laquelle j'aurais du les avoir, je ne sais pas si je m'exprime clairement. Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir surtout que ce problème ne m'arrive pas tout le temps et donc je ne sais pas où chercher pour trouver la solution.
J'ai un htc Sensation rooté avec la rom android révolution sous 4.0.3.

Je ne sais pas si qqun à déjà rencontré ce problème, mais aidez moi svp parce que c'est très désagréable (pour rester poli) quand j'attends un coup de fil ou un sms important Rolling Eyes