Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACCESSOIRE] Flip Cover Officielle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Yann_H
HTC EVO 3D
Fid
jackHD
Nearo
Erosennin
nordevil
sdeups
gladatorius
zeno
bzhmobile
Sccip
16 participants

description[ACCESSOIRE] Flip Cover Officielle - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Flip Cover Officielle

more_horiz
La mienne vieilli mal aussi... Au niveau de la pliure les couches se décollent... Pour le prix je suis assez déçu!

description[ACCESSOIRE] Flip Cover Officielle - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Flip Cover Officielle

more_horiz
nordevil a écrit:
On peut telephoner clapet fermé il me semble ...ouie pour le hp


Bonsoir & tous mes voeux de bonheurs,
J'allais justement vous dire que l'on peut appeler avec le rabat plaqué contre l'écran.

description[ACCESSOIRE] Flip Cover Officielle - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Flip Cover Officielle

more_horiz
Mon retour en ce qui me concerne, je ne l'ai pas gardé pour 2 raisons.
Je suis gauché (pas pratique pour l'ouverture).
Le contour du SIII n'est pas protégé (qui est très fragile).

description[ACCESSOIRE] Flip Cover Officielle - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Flip Cover Officielle

more_horiz
Bonjour à tous,

Désolé de déterrer le sujet. Very Happy
Sur le galaxy note 2, c'est l'accessoire indispensable, d'après vos retour on à l'impression qui l'est pas si bien que ça ?

description[ACCESSOIRE] Flip Cover Officielle - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Flip Cover Officielle

more_horiz
L'avantage principal du Flip Cover est qu'il est vraiment ultra fin et qu'il n'épaissit quasiment pas le Smartphone.
L'autre avantage est qu'il permet de donner de la couleur vu qu'il est disponible en moyenne en 6/8 coloris différents par modèle (Galaxy Note 2, Galaxy S3, Galaxy S3 Mini, Galaxy S4, Galaxy S4 Mini).
Après il a le défaut de sa qualité. Comme il est fin, il ne protège pas des chutes. Il fait plutôt office d'un protège impact/rayures pour l'écran.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre