Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Installation ROM NAND Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Installation ROM NAND Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installation ROM NAND Android

more_horiz
J'ai installé GO lancher Ex , ca a l'air pas trop mal. Y a t'il des soucis particulier avec cette appli ou elle fonctionne bien? Elle n'est pas trop gourmande en RAM ?
Merci

description[AIDE] Installation ROM NAND Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installation ROM NAND Android

more_horiz
Les deux "logos", c'est normal.

description[AIDE] Installation ROM NAND Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installation ROM NAND Android

more_horiz
okidok a écrit:
Ca y est, le flash est fait, ca à pris moins de 5 min. (ROM Benski)
Pour l'instant tout semble bien fonctionner.

Je n'ai pas fait de task29 mais j'ai fais les 2 wipes du Magldr, quand je boot avant d'avoir le logo android j'ai le premier logo energy de la ROM précédente ...

Merci à tous pour vos conseils ainsi que pour le choix de cette ROM.


Bonsoir Okidok,

Le premier logo c'est le splash screen que tu peux changer si tu veux.
Si tu ne veux plus de la rom Energy, il te suffit de flasher un autre splashscreen grâce ce tuto

Changer son Splashscreen

description[AIDE] Installation ROM NAND Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installation ROM NAND Android

more_horiz
Super Okidok! cheers

Go Launcher est très bien et peu gourmand. Bon choix!

description[AIDE] Installation ROM NAND Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installation ROM NAND Android

more_horiz
Merci les gars, toujours aussi réactifs je vois [AIDE] Installation ROM NAND Android - Page 2 532323

description[AIDE] Installation ROM NAND Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installation ROM NAND Android

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

htc-dev Powaa

description[AIDE] Installation ROM NAND Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installation ROM NAND Android

more_horiz
Je viens de mettre la benski, vas voir ça, deja voir si elle veux bien partager son wifi Very Happy

description[AIDE] Installation ROM NAND Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installation ROM NAND Android

more_horiz
Je l'ai sur mon deuxième HD2 et pas de soucis de WIFI! Wink

description[AIDE] Installation ROM NAND Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installation ROM NAND Android

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens donner quelques nouvelles concernant la ROM android Benski après quelques mois d'utilisation.

La batterie se vide très vite et ne tiens pas la journée parfois.
L'appareil photo / vidéo bug et plantent.
Parfois les appels entrants ne sonnent pas.

J'ai envie d'essayer une autre ROM, connaissez-vous celle-ci?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1166948&page=1002

Merci pour votre aide.

description[AIDE] Installation ROM NAND Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installation ROM NAND Android

more_horiz
Tu peux la trouver ici sur le Forum Wink

description[AIDE] Installation ROM NAND Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installation ROM NAND Android

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Tu peux la trouver ici sur le Forum Wink


Merci, j'y vais....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre