Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Téléphone qui fonctionne mais pas d'affichage. Empty[Aide] Téléphone qui fonctionne mais pas d'affichage.

more_horiz
Salut à tous.

J'ai un soucis depuis hier avec mon HTC Desire, le téléphone fonctionne car il s'allume et s’éteint, mis à par ça je ne peux rien faire avec, mais il n'y a pas d'affichage, je suis désespéré, je ne sait pas quoi faire Sad

Merci d'avance pour votre aide smile

description[Aide] Téléphone qui fonctionne mais pas d'affichage. EmptyRe: [Aide] Téléphone qui fonctionne mais pas d'affichage.

more_horiz
As tu installé qqchose en particulier ?

Arrives tu à démarrer en bootloaer ? VOL- + ON

description[Aide] Téléphone qui fonctionne mais pas d'affichage. EmptyRe: [Aide] Téléphone qui fonctionne mais pas d'affichage.

more_horiz
Non j'ai rien installé de particuliers.
Pis en bootloaer ca ne fait rien Sad
Je pense que cela viens de l’écran lui-même.
Peut être a cause d'un choc?
Car je l'ai posé un peu brusquement, mais pas violant non-plus.
Selon mon copain le LCD serai mort...

Vous me conseiller quoi? Car si cela me reviens trop cher de le faire réparer,
autant changer de téléphone ?

description[Aide] Téléphone qui fonctionne mais pas d'affichage. EmptyRe: [Aide] Téléphone qui fonctionne mais pas d'affichage.

more_horiz
Bonjours , jai le même problème sur mon htc désire ! As-tu résolu ton problème ??

description[Aide] Téléphone qui fonctionne mais pas d'affichage. EmptyRe: [Aide] Téléphone qui fonctionne mais pas d'affichage.

more_horiz
J'avais un symptôme similaire sur le Diamond, c'est effectivement matériel.

Plusieurs solutions, il se peut que ce soit une nappe qui se soit débranché suite à un choc ou une chute, une surchauffe ...

De mon avis perso, un retour SAV n'en vaudrait pas le coup.

description[Aide] Téléphone qui fonctionne mais pas d'affichage. EmptyRe: [Aide] Téléphone qui fonctionne mais pas d'affichage.

more_horiz
Non, je n'ai pas résolu le problème =/
Et je pense aussi, que l'envoyer en SAV ne vaudrai pas le coup.
Je pense que je peux lui faire mes adieux définitivement...
A moins qu'un miracle arrive mais je n'y crois pas trop.
Je compte économisé et me procurer le HTC One X Blanc. Il me fait rêver [Aide] Téléphone qui fonctionne mais pas d'affichage. 331128
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre