Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU Empty[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
Coque transparente Officielle
pour le
Samsung Galaxy SIII

[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU 20120610


Description


La coque transparente est comparable à un casque sans la visière. Elle protège donc l'appareil contre les chutes sur la tranche (le plus courant) ou le dos mais laisse l'écran et toute la face avant accessible (et donc non protégée des rayures et des impacts).

Comme c'est un produit officiel, la découpe pour les boutons, les ports, objectif APN etc. est parfaite et la finition de même. Cette coque étant transparente, le rendu esthétique de l'appareil est préservé hormis une découpe interne en forme de losange, ce qui n'est pas vilain à mon goût.

A part la protection en cas de chocs, cette coque apporte aussi une meilleure préhension, notre cher téléphone devenant considérablement moins glissant (pour ne pas dire savonnette).
L'encombrement de l'appareil en est par ailleurs très peu affecté, cette coque étant relativement fine.

Voici quelques photos (de piètre qualité, veuillez m'en excuser) pour vous rendre compte :

[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU Avant11

[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU Arrier11

[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU Side11


En Conclusion


Les plus:
    - Une coque quasi-invisible
    - Excellente finition et plus solide qu'une coque en gel
    - Encombrement du téléphone quasiment préservé
    - Anti dérapant
Les moins:
    - Ne protège pas l'écran.
    - Le délais de livraison peuvent s'avérer un poil longs chez MobileFun (mais c'est pas lié au produit du coup)

Pour acheter le produit, c'est :


Chez notre partenaire Mobilefun.fr
Lien Direct Arrow Coque officielle Samsung Galaxy S3 TPU – Transparente

Existe aussi en Noire, Orange et Jaune.

Dernière édition par loic95 le Dim 17 Juin 2012 - 15:06, édité 3 fois

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
Merci pour cette review !!!
Il s'agit d'un coque en gel ?

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
GORA a écrit:
Merci pour cette review !!!
Il s'agit d'un coque en gel ?


Non, en TPU.
C'est un genre de plastique demi rigide.
J'avais une coque gel sur le HD2, elle attirait beaucoup la poussière (électricité statique) et avait fini par se fendiller à force d'être enlevée / remise.
J'ai tout de suite apprécié le TPU avec ma coque sur le DHD.
Et puis l'aspect caoutchouc du gel était pas top.

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
Merci pour le partage Loïc, je vois que tu t'es finalement décidé à faire un petit retour Wink

(Je vais modifier ton post 1 pour ajouter un lien d'achat chez un de nos partenaires).

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
Sccip a écrit:
Merci pour le partage Loïc, je vois que tu t'es finalement décidé à faire un petit retour Wink

(Je vais modifier ton post 1 pour ajouter un lien d'achat chez un de nos partenaires).


Justement, je l'ai achetée chez MobileFun.
Donc, vas-y fais-toi plaiz' ! Very Happy

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
Fait.

Tu peux me confirmer que c'est bien la bonne car il n'y a pas de photo sur leur site? (et si c'est pas, modifie le lien stp Wink )

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
Sccip a écrit:
Fait.

Tu peux me confirmer que c'est bien la bonne car il n'y a pas de photo sur leur site? (et si c'est pas, modifie le lien stp Wink )


C'est bon, j'ai modifié le lien, il s'agissait d'une coque transparente et non pas blanche.
Et du coup, j'ai viré la mention indiquant les différentes couleurs dispos, sachant que du coup ce n'est pas le même produit.
Est-ce qu'usuellement, on met le prix approximatif dans les reviews ?

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
Il s'agit bien de celle-ci ?
[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU Mobilefun-image
http://www.mobilefun.fr/35370-coque-officielle-samsung-galaxy-s3-tpu---transparente---samgsvtpucl.htm

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
loic95 a écrit:

Et du coup, j'ai viré la mention indiquant les différentes couleurs dispos, sachant que du coup ce n'est pas le même produit.
Est-ce qu'usuellement, on met le prix approximatif dans les reviews ?


J'ai remis une mention, car elle existe aussi en différente couleur.
Pour le prix, c'est comme tu le sens, à partir du moment oû il y a un lien "oû l'acheter", ce n'est pas la peine.

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
J'ai commandé la mienne le 15/06 ... et toujours rien aujourd'hui Sad

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
Quel type d'envoi, postal ou DHL?
Si DHL tu as un numéro de suivi qui doit te permettre de savoir où elle est, et si envoi postal, il n'y a rien d'anormal nous sommes mardi et tu l'as commandé vendredi (ça vient d'Angleterre si tu as commandé chez MobileFun).

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
Effectivement en envoi postal.
Merci Sccip tu me rassures Wink

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
En DHL ça mets 48h (je l'utilise quand le montant de la commande le mérite), en envoi postal, tu devrais l'avoir d'ici la fin de semaine (environ 4 jours ouvrés)

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
Reçu aujourd'hui, elle est vraiment très bien !

description[ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle Samsung en TPU

more_horiz
Je compte m'acheter cette coque dans les prochains jours, si les personnes l'ayant achetée peuvent me faire part de leur avis ce serait cool Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre