Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
swissboy
cabanne
punkzy
Erosennin
neji67
DePassage_68
paulo64
Ordica Store
nico971fr
Oudjat
FranckBzh
Nico
oxno
shockone
Hugo.S
19 participants

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One Empty[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Salut , alors voilas j'ai reçu aujourd'hui ma coque en 3 parties pour mon ONE .
Première aperçu elle possède 3 couleur .
[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One Coque_13

[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One Coque_12

[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One Img_0410

Le téléphone se glisse dans la coque.
[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One Img_0411

Les boutons +/- restent utilisable .
[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One Img_0510

[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One Img_0412

Cette coque me plait beaucoup car le téléphone conserve un peu de sa finesse , je trouve même qu'il tient mieux dans la main . Pour infos je l'ai payé 23,90€ avec les frais de port.

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Cette coque me plait beaucoup! Very Happy Merci pour ton retour!

Je vais pas tarder à la commander :p

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Derien Very Happy

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Merci beaucoup pour ton retour !
Je vais en commander un aussi Very Happy

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Petite question, tu l'as achetée où? Et a tu été livré rapidement?

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Je l'ai commander sur maison du GSM , je l'ai commander jeudi soir et je l'ai reçu aujourd'hui .

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Ok, commande effectuée, hâte de la recevoir, le One devrait arriver en même temps cheers

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
T'en mieux smile moi je l'ai depuis vendredi sauf que l'abonnement orange qui va avec s'active que demain Sad

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Pas mal du tout je pense la prendre pour remplacer ma flipcover Wink

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
J'ai cette coque et je peux vous dire qu'elle est nickel et protège très bien mon One. Elle fait fureur chez mes potes.

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
J'ai reçu la coque! Mais le HTC finalement c'est jeudi Sad

Très bien finie et classe, elle reste assez fine. Hâte de la tester sur mon bijou ^^ [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One 420250

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Je l'ai commandé Wink

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
http://www.ordica-store.com/coque-htc-one-m7-origine-htc-hard-shell-htc-hc-c840-rouge-et-gris.html



En vente chez notre partenaire, et vous avez une réduction de 10% avec le code GENMOB10.Wink

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Elle n'est pas en stock Wink

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
et je la trouve surtout un peu cher chez materiel.net elle est a 19,90 et encore moins chers sur ebay , je crois l'avoir vu a 17,90 sur un site anglais . Donc sur ce coup la meme a 10% de reduc je ne trouve pas ca interessant .

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Bonjour,

Nous essayons d'être le plus compétitif possible en terme de prix mais aussi en terme de service et livraison pour nos clients.
Nous livrons en 24h/48h nos clients.

Je comprends qu'en tant qu'acheteur il soit important de comparer pour obtenir les meilleurs prix mais il me paraît judicieux de le faire avec des prestations équivalentes donc voici la comparaison :

Materiel.net =
19.90 euros coque + 2.50 Livraison en relais colis = 22.4 euros
19.90 euros coque + 5.99 Livraison en collissomo = 25.89 euros

Ordica store = 21.99 euro coque
19.8 (-10%) + 4.99 Livraison en Lettre max = 24.79

A service équivalent (Livraison Rapide et à domicile) avec Matériel.net nous sommes donc légèrement moins cher.

Je n'ai pas comparé avec Ebay mais libre à vous bien sur de le faire.
Le client et sa satisfaction reste notre principale préoccupation.

Nous n'aurons hélas pas ce produit en stock jusqu'à début Mai car nous avons été dévalisé.

Bonne soirée à tous.



description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
une question, car je pense acheté le telephone bientot et donc une coque.
A mon ancien telephone j'avais pas de protection et il est tombé sur l'ecran qui s'est brisé, cette protection semble ressortir un peu sur le devant de l'ecran c'est bien ca? ca eviterait ainsi la meme aventure et reduire au moins les risques. Ca fait presque un an que je fais avec l'ecran de mon HTC HD brisé en bas a droite

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Oui , la coque ressort un peu sur les côtés pour éviter se genre de casse smile

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Hugo.S a écrit:
Oui , la coque ressort un peu sur les côtés pour éviter se genre de casse smile


merci pour la reponse et si j'en commande un telephone je commanderai cette coque dessuite. merci cheers

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Existe aussi en gris et noir (mais pas en stock) : http://www.mobilefun.fr/39262-coque-htc-one-double-dip---hc-c840---noire-grise.htm
edit du 12 juin 2013 : Ce lien ne fonctionne plus.

Dernière édition par DePassage_68 le Mer 12 Juin 2013 - 22:12, édité 1 fois

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Toujours pas de stock pour la version grise et noire ...

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
C'est quand même hallucinant... Depuis un mois, j'ai jamais eu la chance d'avoir un stock disponible pour cet étui du One sur la boutique officielle de HTC.

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Pour la coque grise, le 03/06 : "D'après les dernières informations transmises par notre fournisseur nous pensons en recevoir d'ici 1 à 2 semaines (délai estimé) et déclencherons votre commande automatiquement à ce moment là."

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Actuellement, cette coque est disponible sur la boutique officielle de HTC (mais pour combien de temps ?).

description[ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque officielle en 3 partie pour HTC One

more_horiz
Juste pour info j'ai acheter celle ci et j'en suis Archi Fan ^^
Coque
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre