Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran bloqué au démarrage (le système ne se lance pas) Empty[AIDE] Ecran bloqué au démarrage (le système ne se lance pas)

more_horiz
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais vous faire part d'un problème rencontré récemment sur mon HTC Desire.
Depuis quelques jours mon téléphone n'arrive pas a passer l'écran de démarrage.
Je m'explique je le démarre et il reste bloqué sur le screen HTC vert sur fond blanc et impossible de le redémarrer sans ôter la batterie.
Je n'ai fait aucune modification sur ce téléphone et vu que la garantie viens d'expirer ça me ferais mal de devoir en racheter un.
Je ne m'y connais vraiment pas du tout en téléphonie mais de ce que j'ai pu voir j'ai l'impression que ça viens du logiciel.
En me renseignant sur vôtre site j'ai pu tester quelques manipulation pour accéder Very Happy au fastboot/recovery/ect et je n'ai aucun problème pour y accéder (si cela peut vous aider)

Je vous serais très reconnaissant de venir à mon secours, je suis ouvert à toutes solutions (vu qu’apparemment je n'ai plus grand chose à perdre).

Merci d'avance.

PS : Je m'excuse si ce post a déjà été abordé.

HTC Desire
Bouygues Telecom


Dernière édition par C3R0 le Mar 19 Juin 2012 - 19:48, édité 1 fois

description[AIDE] Ecran bloqué au démarrage (le système ne se lance pas) EmptyRe: [AIDE] Ecran bloqué au démarrage (le système ne se lance pas)

more_horiz
Bonjour C3R0

Le mobile date de quand ? la garantie HTC est de deux ans.


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Ecran bloqué au démarrage (le système ne se lance pas) EmptyRe: [AIDE] Ecran bloqué au démarrage (le système ne se lance pas)

more_horiz
Bonjour reporter,

Mon mobile date d'un an et un mois, je pensais que la garantie était terminée au bout d'un an et à la vue de vôtre post je me trompais.
J'ai résilié mon contrat avant la fin pour cause de changement de pays, j’espère que cela n'affecte en rien la garantie.
Quoi qu'il en soit je vais demain chez Bouygues à la première heure pour voir ce qu'il en est.

Je vous remercie de vôtre réponse très rapide, je vous tiens au courant.

Cordialement.

description[AIDE] Ecran bloqué au démarrage (le système ne se lance pas) EmptyRe: [AIDE] Ecran bloqué au démarrage (le système ne se lance pas)

more_horiz
Attention la garantie de 1 an s'applique chez l'opérateur, au-delà, c'est HTC qui prend la relève pour la seconde année. Wink

description[AIDE] Ecran bloqué au démarrage (le système ne se lance pas) EmptyRe: [AIDE] Ecran bloqué au démarrage (le système ne se lance pas)

more_horiz
Bonsoir,

Les nouvelles du jour,
Je suis passé chez mon opérateur qui ma confirmé la garantie de 2 ans, par contre cela ne s'applique qu'aux smartphones achetés en agence.
Le mien a été acheté sur le site Bouygues mais en mode récupération/remontage en usine/revente (j'avais oublié).
Nous revoilà donc comme hier avec un téléphone inutilisable pour mon plus grand malheur.

Si l'un d'entre vous à une solution je lui en serais reconnaissant sinon, mon pauvre HTC va finir sa carrière à la poubelle.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre