Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme apres installation kernel Abyss Note Empty[AIDE] Probleme apres installation kernel Abyss Note

more_horiz
Bonjour j ai un probleme après l installation du kernel abyss note 4.2 quand je branche mon note au pc il ne prend plus en charge le mode usb 2.0 ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit pour obtenir la liste cliquez.. que faire ????????????

description[AIDE] Probleme apres installation kernel Abyss Note EmptyRe: [AIDE] Probleme apres installation kernel Abyss Note

more_horiz
Salut.
Moi aussi j ai se message des fois quand je branche mon téléphone.
Et tu a accès a ton tel même avec le message ?

description[AIDE] Probleme apres installation kernel Abyss Note EmptyRe: [AIDE] Probleme apres installation kernel Abyss Note

more_horiz
Je l'avais eu une ou deux fois moi aussi, je ne sais plus sur quelle ROM, mais ça marchait quand même.

description[AIDE] Probleme apres installation kernel Abyss Note EmptyRe: [AIDE] Probleme apres installation kernel Abyss Note

more_horiz
oui ca marche juste que j ai ca depuis le kernel franco

description[AIDE] Probleme apres installation kernel Abyss Note EmptyRe: [AIDE] Probleme apres installation kernel Abyss Note

more_horiz
C est pas bien grave tout sa.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre