Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Bulok
amino1
syllys
Darzon
playb0y
pingoo78
Fleausad
thextremboy
Spartacus09
ggregg
Drik-C@net
teren35
vic69
Mandrake112
pinot18
LudoA12
smoog
Thesalan
hijack
VM54
Xplosion
Nail07
kasimodem
shasurf
Oudjat
sansvirus
306man
colonel59
32 participants

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Olala que de temps perdu, alors qu'en un quart d heure ca peut etre reglé, avec un petit bout de papier alu et deux mains...



Et sans faire peter le garantie en plus

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Fleausad a écrit:
2h d'attente et toujours personne...
Je viens d'essayer en tapant '1' sur le répondeur automatique, pour avoir quelqu'un qui parle néerlandais... 5 secondes plus tard, quelqu'un prenait mon appel !!! Vive la Belgique...

edit : Après avoir longuement expliqué en anglais mon problème, la néerlandophone que j'ai eu au téléphone m'a fait comprendre qu'elle allait se renseigner pour un remplacement contre un nouveau modèle plutôt qu'un refirbushed (remis à neuf).


Nous sommes le 03/04/2013... Le support HTC faisait le mort... Comme si ça allait résoudre mon problème. Je les ai recontacté 3 fois pendant ces deux dernières semaines pour savoir enfin comment j'allais être dépanné, ce sera finalement un remplacement contre un refirbushed. Nous verrons...
Je le répète, le problème vient du centre de réparation... dynafix Evil or Very Mad
http://belgium-iphone.lesoir.be/2012/04/06/dynafix-lui-reclame-36e-pour-recuperer-son-iphone-en-garantie/
http://www.zenway.be/blog/tag/dynafix/

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Fleausad a écrit:
Fleausad a écrit:
2h d'attente et toujours personne...
Je viens d'essayer en tapant '1' sur le répondeur automatique, pour avoir quelqu'un qui parle néerlandais... 5 secondes plus tard, quelqu'un prenait mon appel !!! Vive la Belgique...

edit : Après avoir longuement expliqué en anglais mon problème, la néerlandophone que j'ai eu au téléphone m'a fait comprendre qu'elle allait se renseigner pour un remplacement contre un nouveau modèle plutôt qu'un refirbushed (remis à neuf).


Nous sommes le 03/04/2013... Le support HTC faisait le mort... Comme si ça allait résoudre mon problème. Je les ai recontacté 3 fois pendant ces deux dernières semaines pour savoir enfin comment j'allais être dépanné, ce sera finalement un remplacement contre un refirbushed. Nous verrons...
Je le répète, le problème vient du centre de réparation... dynafix Evil or Very Mad
http://belgium-iphone.lesoir.be/2012/04/06/dynafix-lui-reclame-36e-pour-recuperer-son-iphone-en-garantie/
http://www.zenway.be/blog/tag/dynafix/


Remplacement effectué ce 06/04.
ENFIN, un téléphone qui fonctionne!!! le wifi, le vibreur, l'écran, tout est fonctionnel!!! Alléluia, j'ai l'impression de découvrir un nouveau téléphone tellement cela faisait longtemps que je n'avais plus joué avec smile

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Bonjour, j'ai a peu près le même soucis, dès que je tiens mon téléphone en mode paysage avec les 2 mains je n'ai plus de wifi (ou quasiment plus ).

Sauf qu'en l'achetant (le 29/09/2012) j'ai pris le "contrat achat tranquille" de chez Pixmania :

- En cas de panne, votre appareil est remboursé à 100% ! Pendant un an après l'achat de votre appareil, le Contrat Achat Tranquille vous assure une reprise de votre appareil en panne, et vous permet de choisir parmi les 40 000 références sur PIXmania.com pour le remplacer !


Pensez-vous que ça peux rentrer dans les conditions du contrat ? ...

Et si oui, vers quel autre téléphone pourrais-je me tourner ? ( j'avoue que le Xperia Z me plait bien, mais est-il aussi bien que le One X ? j'aime pas trop l'arrière du One :/ ).


edit : j'ai aussi mon tel qui chauffe énormément, l'appli android Batterie pro m'indique 50.2°C lorsque que je navigue sur le web et que je le charge en même temps ...

Merci d'avance pour vos réponses smile

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Je pense que ton probleme va etre borderline concernant les conditions des pannes de ce contrat tranquille.

Le mieux est de leur ecrire pour en etre sur.

[HS on]Apres le z est un bon telephone, mais bon les gouts et les couleurs... Essaye le et tu verra bien !

Perso moi je trouve le One... reussi Very Happy Vais me le faire peter cette annee en 64 go :geek1:

Puis bon l arriere du tel c est pas comme si c etait un truc super important non? Tu n as qu a mettre une coque ou protection [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 3385089659 [HS off]

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Bonjour,

j'ai donc le même problème que vous tous.

Ma question s'adresse plus a Playb0y, comment fais tu tenir le papier alu sur tes connecteurs?

Merci.

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Tout simplement avec un petit bout de Scotch à chaque extrémité de tes feuilles alu, de mémoire j en ai superposé 5 ou 6 pour que le contact se fasse bien.

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
playbOy, j'ai ENCORE une question,

tu as mis le papier alu, au dessus des connecteurs ou en dessous?

Ce sont vraiment des tout petits bouts de papier alu que tu as mis non?

Et je ne parle même pas de la taille du papier collant ( scotch).

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
http://www.androidguys.com/wp-content/uploads/2012/06/one2.jpg

Regarde sur cette photo, tu dois placer l'aluminium sur toute la antenne donc le plus simple c'est que tu découpe à la taille de l'antenne ! Sur cette photo, lentenne est sur la partie coque arrière, à droite, la ou le petit fil est soudé.

Puis pour le Scotch, j'en ai mis aux deux extrémités, de la mème largeur que l'aluminium.

Tu te pose trop de question, ouvre le ventre à ton Hox et tu verra bien [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 622889

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
oui ben je n'arrive pas à l'ouvrir Sad

EDiT : bon c'est fait, j'ai utilisé la technique du papier alu. Mais j'ai quand même cassé une petite antenne :/

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Roooo, on a dit de pas essayer de redresser les 2 petites pates [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 459461

[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 686134294

Bon et alors avec de l alu et une pate en moins ca donne quoi?

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
ben tout est fonctionnel à 100%

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Finalement c'est pas si compliqué Wink

Perso j'en suis resté à redresser les petites pattes il y a quelques moi et plus de soucis depuis....

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Non du tout, et je viens de faire a l'instant celui de ma voisine et c'est réussi aussi...

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Oula Fire est passé du gars qui hésitait a ouvrir le ventre a son HOX au réparateur officiel du probleme de wifi !

lol!

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
MDRR smile

Ce que j'avais le plus peur c'est d'enlever la coque, puis une fois que j'ai vu comment il fallait s'y prendre, ça été Wink

Perso, je me sers de 2 médiateurs...

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Ouai, le truc quand tu démonte du plastique, que ça soit téléphone, bagnole ou autre c'est qu'il faut pas avoir peur d'y violenter ! Ça se déforme toujours pas mal Very Happy

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
oui mais je suis assez d'accord mais tu vas trop loin ca casse :p

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Non les pates en métal sa casse quand on sais pas s y prendre lol


[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 3385089659

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Bonsoir a tous
voila je viens de m'appercevoir en fouillant un peu que mon hox a la maladie du wifi,
modele ht24
donc je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'y remedier, alu ou tordre les contacteurs?
ma garantie c'est terminer y a pas tres longtemps. merci de votre aide

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Si la garantie vient juste de finir, peut être peux tu essayer de le faire prendre en charge?

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
salut, le one X étant garantie 2ans, ta garantie est forcement encore valide !!
appelle HTC avant d'ouvrir ton téléphone, il vont te le prendre sous garantie.
tiens nous au courant

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Demain je vais essayer de retrouver la facture,
par contre je suis sous rom custom est ce que ca posse un probleme ?
et de plus pour la garentie ca m'embete de ne plus avoir mon tel pendant un certain temps
merci

Ps : HOX acheter chez auchan, il y a un peu pluys d'un ans

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
la facture n'est pas obligatoire si HTC retrouve le téléphone dans leur systèmes avec ton IMEI
il est préférable de le remettre en ROm stock avant de l'envoyer
la réparation va prendre 5jours tout compris si tu poste le téléphone a tes frais,
après si tu à l'habitude de bricoler et que tu as déjà ouvert un téléphone , c'est pas très difficile de réparer la chose, mais tu perdras forcement la garantie Sad

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
mais meme en remettant la rom stock il veront que je l'ai debloquer etc ?
je vais les contacter demain voir ce qu'il me propose, apres j'ai deja demon a htc desire s pour changer l'ecran
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre