Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5 Empty[aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5

more_horiz
Bonjour j'aimerais changer mon hd2 en wp7 ou 7.5 mais je ne trouve pas de rom. Je vous avoue je ne mis connais pas tres bien en informatique.. J'ai deja réussi a le flasher cheers Mais mtn je ne trouve pas de rom a installer. Auriez vous un lien qui fonctionne car tout ceux que je trouve ne fonctionne pas Rolling Eyes .

Merci d'avance

description[aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5 EmptyRe: [aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5

more_horiz
Bonjour,

Ben tu n'as pas du trop chercher, en plus tu post dans la section WP7 alors que tu as un HD2

En plus dans ta présentation, je t'avais déjà donné les info que tu souhaitais Shocked

Bon je déplace ton sujet dans la bonne section et toi tu revois ton titre en t'aidant de ce qui suis

Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5 EmptyRe: [aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5

more_horiz
Balise ajouté.

description[aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5 EmptyRe: [aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5

more_horiz
:merci: [aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5 493295 je savais pas auriez vous un lien ou je peut télécharger windows 7 ou 7.5 car j'en ai télécharger un(wp7) mais je n'arrive pas a l'installer..

description[aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5 EmptyRe: [aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5

more_horiz
Tu rigole là j'espere, tu cherche un peux?

La j'ai un gros doute tout de même, je t'ai déjà dis de regarder dans ma signature et le liens tu trouveras

description[aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5 EmptyRe: [aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5

more_horiz
nn déso je suis nouveau et je comprend pas tres bien [aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5 819638 c'est ou la signature ? déso j'avais prévenu suis pas tres bon en informatique Very Happy

description[aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5 EmptyRe: [aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5

more_horiz
Sa signature c'est
Vous voulez refaire une beauté à votre HD2, alors suivez le guide Tout pour le HD2

description[aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5 EmptyRe: [aide] Cherche ROM WP7 ou 7.5

more_horiz
ok merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre