Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] Retour d'expérience SFR ICS Empty[RECHERCHE] Retour d'expérience SFR ICS

more_horiz
Bonjour,

je cherche désespérément un topic avec le retour d'expérience des personnes qui ont installé la version ICS pour le galaxy S2 de SFR. J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'arrive à rien.

Par la même occasion, j'ai aussi une question à ce propos, j'ai précédemment changer de Kernel et Rooter mon téléphone pour permettre l'installation de BNL (par exemple), je voulais savoir si en faisant la MAJ par Kies de ICS je risquais de perdre mon Root et le Kernel ? Est ce qu'on perd les applications installés, les contacts, messages, mails, configurations mails, sonneries, etc... ?

Si n'est pas conseillé de passer en ICS, est ce qu'il existe un MAJ pour l'application mail du Galaxy S2 afin de supprimer le bug du texte qui se dédouble lorsqu'on fait des suppressions. (Je ne sais si vous avez déjà rencontré ce problème ?)

Je m'excuse encore de créer un topic qui j'ai peur face doublons. Si vous estimez qu'il faut le supprimer, je comprendrais. Je vous demande juste par contre si vous pouvez m'aider dans mes recherches pour trouver le topic qui concerne les retours d'expériences pour SFR et ICS.

Merci d'avance.
Serge.

description[RECHERCHE] Retour d'expérience SFR ICS EmptyRe: [RECHERCHE] Retour d'expérience SFR ICS

more_horiz
Bonjour Serge,

Je vais tout d'abord déplacer ton sujet en discussions générales (plus approprié).

Sinon pour apporter quelques éléments de réponses:
-> La mise à jour par Kies te fera perdre le root et changera ton kernel.
-> La mise à jour est no-wipe, tu ne perdras pas tes données personnelles (même si il est toujours conseillé de faire une sauvegarde avant de faire une mise à jour en cas de problème durant celle-ci).
-> Il y a un sujet sur les roms officielles ICS, tu peux y jeter un oeil.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57833-stock-rom-ics-403-lpq-s-4-d-g-maj-du-01-06-2012

description[RECHERCHE] Retour d'expérience SFR ICS EmptyRe: [RECHERCHE] Retour d'expérience SFR ICS

more_horiz
Merci bcp pour ces réponses.

Serge.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre