Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Réparation one X WIFI

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
red112
bzh-consoles
VM54
Xplosion
smoog
craps88
Reporter
Brisko
colonel59
306man
14 participants

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
46°C ça commence à devenir élevé quand même.

Tu charges le téléphone en même temps que tu utilises le Wifi, la 3G + Navigation Internet ?
Si c'est le cas alors il est normal qu'il y ai une chauffe plus importante.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Je lancé des telechargement d'applications en boucle. Quand l'un finissait, j'en lançait un autre. Ou je naviguait sur le net en changeant de page assez souvent.(le téléphone étant branché: test de la décharge)

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Ok, donc il est normal que ça chauffe plus que d'habitude à cause de l'utilisation du Wifi, des téléchargements des applications, et surtout de la charge.

Déjà que quand tu branches ton One X sur le secteur (en chargement) ça chauffe un peu mais si tu le recharges et que tu l'utilises le téléphone chauffera plus que d'habitude.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
J'ai fait le test sans le branché, il passe de 32°C à 40 en même pas 10min !
Ce soir expédition chez cordon electronics.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Salut red112
Est-ce que ta batterie se vide quand ton téléphone chauffe
tu a quel numéro de série HT23 ou 24 noire ou blanc.

OK je pense que tu vas devoir le mettre au SAV malheureusement fait des photos de ton téléphone avant de l’envoyer.



Dernière édition par bascore le Ven 3 Aoû 2012 - 14:46, édité 1 fois

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Salut, oui ma batterie se vide quand celui ci chauffe. C'est le htc blanc , le numéro de série est sh25...

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Bonjour Red,

Tu as pris la bonne décision en l'envoyant au SAV.
J'espère que ton problème sera résolu et qu'ils prendront soin de ton One X.

Tiens-nous au courant.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Colis déposé, je vous tiens au courant de la suite des évènements

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
bonjour a tous,

me revoila avec les dernières nouvelle fraiche, le téléphone a étais renvoyer par condon electronic le 25/07/2012 je l'ai reçu seulement hier (tnt c'est des bras cassé il arrêté pas de retarder la livraison pour cause de surcharge livraison ou soit disant adresse introuvable) bref je le reçois hier et la ..... TOUS MARCHE mais je me dit "c'est pas possible" ben si mon tel fonctionne a merveille, il ont tous changer c'est a dire qu'il me reste d'origine la coque et l'ecran, tous l’interieur a étais changer j'ai la liste des opérations effectué sur le bon de travaille. donc voila CORDON ELECTRONIC a enfin pris en considération ma demande. j'ai juste la coque a changer car vue que je l'avais déjà ouvert j'ai des craquelure sur les coté mais rien de bien alarment.

en tous cas je vous souhaite a tous un bon week end et la prochaine.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Bonsoir 306man,

Content qu'ils aient réparé ton téléphone et que tout fonctionne enfin pour toi cheers
Tu vas pouvoir t'amuser et profiter de ton téléphone Very Happy


Est-ce que tu peux changer la balise "SAV" par "RESOLU" vu que ton soucis n'est plus.
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'apuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et de changer la balise [SAV] par [RESOLU].

Merci par avance et bon week-end à toi aussi.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Ah enfin une bonne nouvelle, sa me rend un peu plus optimiste quand à l'attente de mon téléphone smile

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Mon colis a été reçu chez cordon electronics aujourd'hui mais n'a pas encore été mis en traitement.
Donc patience... Basketball


Édit:
Mon téléphone à été reçu aujourd'hui. Cordon. Electronics à été super rapide.
Donc mes problèmes on été résolus. Voici la liste des travaux effectués:
-remise à niveau esthétique
-remplacent du châssis/bezel/face avant
-remplacement du vibreur
-maj logiciel

Et la liste des objets remplacées :
-adhésive double. Bezel pre-
-tape speaker_sponge_ENR U. Assy.Unibody.Painting.ENR
-SUPPORT TYPE1 WIFI GPS SUPPORT TYPE2 WIFI GPS
-SUPPORT TYPE3 WIFI GPS. Vibrator,JINLONG,Z4T,JGA20652,R2.0 C/W,10mm
wirelength, 70degC,-

Mon téléphone à l'air de moins chauffer il dépasse pas les 40deg sur la navigation web pr le moment. On verra par la suite.
Sinon pour ceux qui veulent l'envoi de leur téléphone en garantie je leur conseil de faire comme moi, de le prendre en photo avec le numero imei et de leur spécifier ke vous avez pris en photo etc afin de vs assurer que votre téléphone revienne comme neuf. C est ce que j ai fait et malgré que mon téléphone soit neuf sans rayer ni autre (il n avait au une semaine ), sur la fiche il on noter :état su produit : usagé ou un peu rayé .
Mais le principal qu'il est comme neuf à réception pr moi, aucune rayures.


40deg au bout de 40mn de sur sur votre site, Est-ce normal ?

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Bon c'est de la grosse m**de la. J'avais pas vu mais cordon electronics m'a glisser un mot disant qu'il n'avait pas rencontré de problème concernant ma batterie malgré les tests. La lance le téléchargement de carte gps, donc en wifi sur mon one x et le laisse tourné tout en prenant soin de braanché celui ci au secteur.
Et la surprise : ma jauge de batterie DIMINUE !!!! c'est quoi de ce bordel !
Seul le wifi est utilisé et il n'arrive pas à charger !

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Tu le branche bien avec chargeur et cable d'origine

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Oui
En tout cas, j'ai toujours aimé htc.
Mais la j'ai bien la rage de pas avoir pris le samsung galaxy s3, moi qui hésité la sa me soule bien.
Que la batterie sois faible sur un tél high tech je comprends, mais qu'on puisse même pas l'utilisé quand celui ci est branché la c'est n'importe quoi.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Salut. Je remonte le sujet parce que j'ai eu le problème de wifi cette semaine, et le morceau d'alu ne donne pas les résultats escomptés. J'hésite à souder un morceau de fil ou à essayer de contacter le sav, mais j'avais acheté mon téléphone d'occasion en suisse et je suis français.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre