Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mode download Empty[AIDE] mode download

more_horiz
Bonjour a tous suite a une mauvaise manipulation de ma part en voulant changer de rom mon omnia 7 refuse de se mettre en mode download et ne peux plus faire aucune mise a jour es-ce possible de retrouver ce mode?
Par avance merci a tous

description[AIDE] mode download EmptyRe: [AIDE] mode download

more_horiz
Salut.

Sur un htc WP7, je saurait mai là, c'est le "vide".

Mais cela ressemble à un half brick.

Si la solution existe, on la trouvera Wink

description[AIDE] mode download EmptyRe: [AIDE] mode download

more_horiz
Slt, quelle est cette mauvaise manip dont tu parles ??

description[AIDE] mode download EmptyRe: [AIDE] mode download

more_horiz
J'ai voulu remettre ma rom d'origine mais j'ai fais ça de tête et j'ai sauter une étape et depuis impossible de démarrer en mode download je pense que j'ai mis une mauvaise rom sur un mauvais loader c'est possible?
En tout cas merci de votre aide

description[AIDE] mode download EmptyRe: [AIDE] mode download

more_horiz
Memeavec un JIG, tu n'y arrives pas ?

description[AIDE] mode download EmptyRe: [AIDE] mode download

more_horiz
Pas de JIG a ma disposition donc non je n'est pas essayer peut tu me conseiller pour en acheter un?On peut trouver en boutique de téléphonie (pour pas attendre)?En tout cas merci de ton aide et tu as raison après des recherche on dirait bien un half-brick j’espère que je vais pouvoir résoudre le problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre