Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme avec manila editor Empty[AIDE] Probleme avec manila editor

more_horiz
Bonjour, j'ai un petit soucis avec manila editor, je vous explique j'ai récupérer les manila dans le répertoire windows mais quand je les passe dans manila editor j'obtiens ça :

[AIDE] Probleme avec manila editor I720265_Sanstitre651

Toute les images ressemble à ça.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

Merci.

description[AIDE] Probleme avec manila editor EmptyRe: [AIDE] Probleme avec manila editor

more_horiz
Exactement le même problème. Je lance l'appli depuis windows xp.

description[AIDE] Probleme avec manila editor EmptyRe: [AIDE] Probleme avec manila editor

more_horiz
Salut, moi ça fait ça sous vista, j'ai toujours pas réglé le problème avec manila editor mais j'ai utilisé M9editor et là pas de problème si ça peut t'aider.

description[AIDE] Probleme avec manila editor EmptyRe: [AIDE] Probleme avec manila editor

more_horiz
Pardon, je n'étais pas revenu sur le sujet depuis un moment. Merci pour ta réponse, j'ai effectivement réglé le problème de cette façon, en passant par M9Editor.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre