Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème sur manila editor Empty[AIDE] Problème sur manila editor

more_horiz
Salut, je débute dans le monde de la création sur HD alors je me dis [AIDE] Problème sur manila editor 61449 vue qu'il n'y a pas encore de monde dans cette rubrique.


Dans mes premiers pas sur manila editor, je comprend le fonctionnement global mais une chose m'échappe :

A chaque fois que je procède au remplacement dans Manila Editor V0.2 d'une image que j'ai créée sur CS ou firework en gardant bien sûr sa taille, son poids et son extension et même en gardant caché le calque de l'originale. L'image remplacée est plus grosse en taille que l'originale ce qui tronque la partie de droite et basse sur le preview de l'éditeur ainsi que sur le HD [AIDE] Problème sur manila editor 653903 .

Avez vous déjà rencontré ce problème ? [AIDE] Problème sur manila editor 43559
Merci.
[AIDE] Problème sur manila editor Pbmani11

description[AIDE] Problème sur manila editor EmptyRe: [AIDE] Problème sur manila editor

more_horiz
A mon avis, et pour une raison que j'ignore, tu dois enregistrer ton image en autre chose que du 256 x 256 (cas de la photo) et 72 ppp. Tu as vérifié les propriétés de ton fichier image après enregistrement par autre chose que CS ? As-tu regardé que tu n'ais pas de pb de résolution (les manila c'est 72 ppp).

Je dis cela car dans le cas de ton exemple, pour que manila editor puisse agrandir ton image, il faudrait qu'il soit capable de rééchantillonner à la volée ton png et je ne crois pas qu'il en soit capable, il ne fait que gérer le contenu des fichiers, pas de les modifier.

description[AIDE] Problème sur manila editor EmptyRe: [AIDE] Problème sur manila editor

more_horiz
Salut Tibou,


Oui je confirme 256x256 et 72ppp. De plus j'ai testé la manipulation avec la même image c'est à dire en la remplaçant par elle même et résultat : même chose... ! [AIDE] Problème sur manila editor 888140
J'ai testé avec d'autres Zip de Manila editor v0.2 sur le Net : Même chose...! [AIDE] Problème sur manila editor 888140

Vu que je suis le seul, Je conclut que c'est ma bécane qui parasite le processus [AIDE] Problème sur manila editor 291651 .

Merci de ton aide je vais orienté ma recherche sur ce truc qui s'appelle Vista . study

A plus

description[AIDE] Problème sur manila editor EmptyRe: [AIDE] Problème sur manila editor

more_horiz
J'ai trouvé le problème : bounce

A titre d'information pour ceux qui aurait ou qui aura le problème :

Test sur 2 Vista différents et sur la même bécane = même problème.
Test sur 1 Win Xp et sur la même bécane = aucun problème

Note : même en mode compatibilité Xp sous Vista le problème persiste.

Ma conclusion Vista = [AIDE] Problème sur manila editor 291651

Voila Voila A++ [AIDE] Problème sur manila editor 532323

description[AIDE] Problème sur manila editor EmptyRe: [AIDE] Problème sur manila editor

more_horiz
ben je suis sous vista aussi.....et cela marche très bien....... Rolling Eyes

description[AIDE] Problème sur manila editor EmptyRe: [AIDE] Problème sur manila editor

more_horiz
Salut,

Vi vi je dis pas le contraire je dis que vista = [AIDE] Problème sur manila editor 291651 .
Car dans mon cas ça sera très difficile de savoir d'où vient le problème et pourquoi il y a un problème .[AIDE] Problème sur manila editor 887500

C'est probablement La version de vista qui joue ou les tas de mises à jour Microsoft qui gavent le bousin.

Je vais tester sans mise à jour ce matin... scratch


A++

description[AIDE] Problème sur manila editor EmptyRe: [AIDE] Problème sur manila editor

more_horiz
[AIDE] Problème sur manila editor 25840

cc alors vous fatiguez pas avec vista, j'ai testé Windows seven et c'est de la balle atomique ! il est enfin fini (eh oui une fois n'est pas coutume microsoft à taffé dur sur le W7 !)

Donc attendez juste la sortie officielle de W7 et jetez vista !

PS : Moi manilla editor fonctionne très bien avec XP et diverses images en 256*256 !

description[AIDE] Problème sur manila editor EmptyRe: [AIDE] Problème sur manila editor

more_horiz
Salut, Cela fait longtemps désolé!

Bah au final j'ai toujours le problème! [AIDE] Problème sur manila editor 408775
Mais pas grave j'ai continué et je continue encore à faire mon thème YellowBlackFerrari en contournant le problème .(Genre j'utilise Virtual Machine pour avoir Xp sur mon vista, c'est pas rapide mais cà avance je pense le mettre dispo dans 1 bonne année. ) lol!

Windows 7 euh c'est tous les mêmes avec son pote vista c'est du [AIDE] Problème sur manila editor 408775 .

A plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre