Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème sur manila editor Empty[AIDE] Problème sur manila editor

more_horiz
Salut, je débute dans le monde de la création sur HD alors je me dis [AIDE] Problème sur manila editor 61449 vue qu'il n'y a pas encore de monde dans cette rubrique.


Dans mes premiers pas sur manila editor, je comprend le fonctionnement global mais une chose m'échappe :

A chaque fois que je procède au remplacement dans Manila Editor V0.2 d'une image que j'ai créée sur CS ou firework en gardant bien sûr sa taille, son poids et son extension et même en gardant caché le calque de l'originale. L'image remplacée est plus grosse en taille que l'originale ce qui tronque la partie de droite et basse sur le preview de l'éditeur ainsi que sur le HD [AIDE] Problème sur manila editor 653903 .

Avez vous déjà rencontré ce problème ? [AIDE] Problème sur manila editor 43559
Merci.
[AIDE] Problème sur manila editor Pbmani11

description[AIDE] Problème sur manila editor EmptyRe: [AIDE] Problème sur manila editor

more_horiz
A mon avis, et pour une raison que j'ignore, tu dois enregistrer ton image en autre chose que du 256 x 256 (cas de la photo) et 72 ppp. Tu as vérifié les propriétés de ton fichier image après enregistrement par autre chose que CS ? As-tu regardé que tu n'ais pas de pb de résolution (les manila c'est 72 ppp).

Je dis cela car dans le cas de ton exemple, pour que manila editor puisse agrandir ton image, il faudrait qu'il soit capable de rééchantillonner à la volée ton png et je ne crois pas qu'il en soit capable, il ne fait que gérer le contenu des fichiers, pas de les modifier.