Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à vous sources de savoir sur le monde HTC EmptyBonjour à vous sources de savoir sur le monde HTC

more_horiz
Et bien oui me voila enfin courageux à point pour me présenter à vous...

Possesseur d'un Htc HD2 (passé grâce a vos conseils et tutos variés sous ICS-NexusHD2

Sinon sur le plan humain j'approche les 40 ans et je bosse à plein dans le domaine de l'informatique en tout genre (chef de service info)

Voili voilou merci d'avance pour toute l'aide que vous allez m'apporter et longue vie a Htc-dev

descriptionBonjour à vous sources de savoir sur le monde HTC EmptyRe: Bonjour à vous sources de savoir sur le monde HTC

more_horiz
Bonjour Sébastien,

Bonjour à vous sources de savoir sur le monde HTC 61449 et :merci: pour ta présentation


A bientôt dans la section du HTC HD2 où tu as déjà trouvé ton bonheur apparemment Very Happy .
Si tu as des soucis ou questions, n'hésite-pas Bonjour à vous sources de savoir sur le monde HTC 750705

descriptionBonjour à vous sources de savoir sur le monde HTC EmptyRe: Bonjour à vous sources de savoir sur le monde HTC

more_horiz
Bonjour à vous sources de savoir sur le monde HTC 61449 Sébastien!

htc-dev Powaa

descriptionBonjour à vous sources de savoir sur le monde HTC EmptyRe: Bonjour à vous sources de savoir sur le monde HTC

more_horiz
Bonjour à vous sources de savoir sur le monde HTC 61449 sur le forum Sébastien

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionBonjour à vous sources de savoir sur le monde HTC EmptyRe: Bonjour à vous sources de savoir sur le monde HTC

more_horiz
Quel trio d'accueil !!! Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre