Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
artoutitou
Sccip
Titi66200
Rusherman
freelucos
Snipper-Ice
Karting06
ninotymi
william61
krisstian
Agrimok
poloche
Dravety
BigPat
Jedi.6
lauky
Zepiii
olivv
Bamlot
23 participants

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN Empty[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Je viens de commander ce support GPS

http://www.mobilefun.fr/25398-support-voiture-universel-clingo.htm

[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN C

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Bonjour

Avez-vous mis en place des codes promo pour les personnes inscrites sur le forum ?

J'ai quelques accessoires qui m'intéresse.
Ils sont déjà dans mon panier et avant de passer commande, s'il y a possibilité d'avoir une réduc, je suis preneur...

A bientôt
Oliv

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
C'est toujours à l'étude chez mobilefun, ça avance, mais ce ne sera pas prêt dans l'immédiat, donc pour le moment, non, désolé...

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
C'est dommage...

Mais je vais quand même passer commande.

Wink

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Je viens de commander le support de voiture aux grilles aérations universelle Very Happy

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Faut cracher dessus pour que ça marche laukykette Very Happy

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
J'ai pas pris avec la ventouse Very Happy

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Non mais sur le truck vert oui bounce

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
De la salive, tu en as alors .... Very Happy

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Une petite question, les délais envoyés par la poste, sont de combien environ ?

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Avec mobilefun, c'est très rapide. C'est quelques jours à peine

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Sauf quand il neige mais de ce côté-là on devrait être tranquille Rolling Eyes Wink

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Merci à vous, je vais attendre encore un peu alors Very Happy

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Je viens de le recevoir, maintenant à tester dans la voiture, et je vous fait une reviews

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Bon, J'ai une mauvaise nouvelle (enfin, pour moi)
Déjà, les petites attaches qui servent de support sur la la façade de la voiture, ne servait plus à rien au bout de 2 jours,
Et hier, ben c'est carrément l'attache qui tiens le téléphone qui s'est brisé,

Donc, je pense que ce systéme universelle avec les grilles d'aération, n'est pas trop fait pour le HD2, trop lourd, je pense.

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
ça c'est con

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
lauky a écrit:
Bon, J'ai une mauvaise nouvelle (enfin, pour moi)
Déjà, les petites attaches qui servent de support sur la la façade de la voiture, ne servait plus à rien au bout de 2 jours,
Et hier, ben c'est carrément l'attache qui tiens le téléphone qui s'est brisé,

Donc, je pense que ce systéme universelle avec les grilles d'aération, n'est pas trop fait pour le HD2, trop lourd, je pense.


Quel modèle a tu acheté ?

J'ai tester le HD2 avec plein de support et aucun problème aujourd'hui je suis sur le DHD et aucun problème. Le produit est garantie donc normalement y'a pas de soucis Wink

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Zepiii, peux tu éditer le post et rajouter mon test : [MOBILFUN.FR] Coque Advanced FlexiShield Skin Pour Omnia 7 stp smile

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Voila c'est fait Wink

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
bonjour,
je voudrais passer commande chez mobilefun.
a t-on maintenant des reduc ?
merci

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Toujours aucun code de réduction pour MobileFun non :s

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
ok, merci
mais ca sert pas a grand chose d'etre partenaire alors !!! [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN 180484

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Avec les prochain téléphones ^^

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Le titre de ce sujet parle de partenariat, où en est-on?
Il consiste en quoi ce partenariat?
Les 2 autres partenariats semblent bénéficier d'un code de réduction de 10%.
Faut-il revoir le titre de ce post?

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Le partenariat il vient du fait que quand on a des jeux concours à faire, mobilefun répond présent; qu'on a le droit à vous faire des supers tests parce que mobilefun nous offre des accessoires et mobilefun aide HTC-DEV à se maintenir ! Après, les codes de réductions arriveront un jour j'imagine, mais y'a pas que ça qui fait le partenariat, même si en effet, c'est un plus...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre