Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
artoutitou
Sccip
Titi66200
Rusherman
freelucos
Snipper-Ice
Karting06
ninotymi
william61
krisstian
Agrimok
poloche
Dravety
BigPat
Jedi.6
lauky
Zepiii
olivv
Bamlot
23 participants

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Je viens de commender le Support voiture universel OmniHolder car l'autre qui colle laissé tombé mon sensation j'ai pas envie que le note tombe il est fragile celui la

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Slt à vous, à l'heure d'aujourd'hui, y a-t-il un code de réduction HTC-DEV ?

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
non

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Ok merci santa

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Tu a de belle dents Zepp Very Happy

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
accessoir en vu pour jouer du fait que l'ont vient du fofo hsitoir de leur montrer que l"ont es bine clt ou peu t'on le dir ou l'ecrire lors de la commande ? ou juste un rapport dans la sectionde nos tel ? merci

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Euh ninotymi Shocked , merci d'écrire dans un langage compréhensif. Perso, j'ai rien compris à ce que tu as écris.

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
@Jedi, Ninotymi, il bug parfois Very Happy

Sinon, si j'ai bien compris, il voudrait savoir comment il faut dire qu'on est membre du forum.

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Jedi voici un nouvel ecris, excusez du precedent....

ninotymi a écrit:
accessoir en vu pour jouer du fait que l'ont vient du fofo hsitoir de leur montrer que l"ont es bine clt ou peu t'on le dir ou l'ecrire lors de la commande ? ou juste un rapport dans la sectionde nos tel ? merci


Accessoir en vue.

Pour fair jouer le fait que l'ont vienne du fofo et ainsi leur montrer que nous sommes de bon clients serieux et histoir de rendorcer le "partenariat" qu'il y a en place. il y a ti'il quelque choses a preciser lors de notre commande ou juste un retour sur le fofo suffit ?

Juste histoir de bien fair.

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Slt Ninotymi, pas à ma connaissance. Nous sommes certes partenaire mais il n'y a pas pour le moment de réduction ou une façon quelconque de préciser que l'on vient du forum. Personnellement je l'ai précisé lorsque qu'il demande un avis sur le site une fois la commande reçu.

Si quelqu'un peut confirmer.

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
ok merci

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Salut.
Je confirme : pas de distinction entre un membre ou non membre.... Chez MOBILEFUN.FR

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous allez effectuer un test du Pack accessoires HTC One X Ultimate vendu par MobileFun.
Car je voudrai savoir si le Htc One X bascule et lance automatiquement le "Mode Voiture" lorsqu'il est connecté a ce pack.
Nb : Ce fonctionnement est opérationnel et vérifier sur le Kit d'accessoires HTC One X de voiture CAR D110 vendu Ici

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Je me renseigne te tien au jus cheers

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Ce serait possible, en effet de faire ça

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
C'est le même que Sensation, Note, etc ...

Je ne pense pas que le One X se met en mode voiture avec ce pack.

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Salut,

Mis à jour du post 1 avec [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs écouteurs blanc in-ear kit mains-libres de HTC

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Bonjour,

Mis à jour du post 1 avec [MOBILEFUN.FR] Test du Support de voiture officiel pour HTC Titan CU S600

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Bonjour,

Ajout ICI de:

SAMSUNG GALAXY S3

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Bonjour,
Le gros probleme sur Mobilefun, ce sont les descriptions des articles.

Voila une belle station:
http://www.mobilefun.fr/36199-station-daccueil-universelle-quirky-converge.htm

Pas de petit cable USB fournis avec, les avis, on ne voit que le meilleur ???

Deja, si on savait qu'il n'y a pas les cables USB, on pourrait les acheter tout de suite (ou rien acheter trouvant le produit trop cher).
En plus, alim mad in ché pas quoi, avec un énorme adatateur qui gache un peu la chose.

Je n'etait deja "fait avoir" sur un précedant DOC il y a 2 ans environ, j'avais posté un commentaire négatif qui n'avait pas été posté, on m'avait dit que si c'etait pas bien, de le retourner.

Dommage dommage !!!!!

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Bonjour,

En combien de temps recevez vous vos articles en général ?
Car depuis le 12 j'ai commandé un coque pour mon One et toujours pas reçu..
C'est censé être entre 4 et 8 jours mais là ça commence à faire long :/

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
bakariu a écrit:
Bonjour,

En combien de temps recevez vous vos articles en général ?
Car depuis le 12 j'ai commandé un coque pour mon One et toujours pas reçu..
C'est censé être entre 4 et 8 jours mais là ça commence à faire long :/


Pareil pour moi ! Je pars en vacances dans quelques jours et je n'ai toujours pas reçu ma coque anti choc pour htc one. Ca va faire 10 jours !
Sur Amazon, j'ai commandé une batterie le même jour, je l'ai reçu 2 jours plus tard seulement !

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Je pense que tu la recevras bientôt, il me semble l'avoir reçu le jour même de mon commentaire ou le lendemain.

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
XD, c'est vrai en +, je l'ai reçu le jour ou j'ai commenté ^^

description[DISCUSSION] les produits MOBILEFUN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] les produits MOBILEFUN

more_horiz
Salut, je pense commander une coque Spigen Neo Hybrid pour Note 3 et faire une review au passage, plus aucun code promo est en place?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre