Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pré-Requis Hardware (GPU) Empty[AIDE] Pré-Requis Hardware (GPU)

more_horiz
Pouvez-vous me renseigner (vous qui êtes des experts)
Je viens de passer de SFR à SOSH (hier).
Avant j'avais la TV avec SFR TV, maintenant je n'arrive pas à avoir la TV Orange alors que je paye l'option. J'ai contacté la hotline (internet uniquement ,mais réponse trés rapide....pour le moment) et voici leur répônse
"Je ne savais pas qu'on pouvait faire un dual boot avec ICS sur un mobile conçu pour Windows Mobile !! Tu es en plein tweaking et tu t'étonnes d'avoir des problèmes de compatibilité ! En outre, ce modèle est de conception assez ancienne (2009) et ne possède peut-être pas les pré-requis hardware (capacités GPU notamment) attendus par l'application."
Ais-je les pré-requis ????

description[AIDE] Pré-Requis Hardware (GPU) EmptyRe: [AIDE] Pré-Requis Hardware (GPU)

more_horiz
(capacités GPU notamment) attendus par l'application.
Lesquelles ?

description[AIDE] Pré-Requis Hardware (GPU) EmptyRe: [AIDE] Pré-Requis Hardware (GPU)

more_horiz

Je demande....

description[AIDE] Pré-Requis Hardware (GPU) EmptyRe: [AIDE] Pré-Requis Hardware (GPU)

more_horiz
Tu as essayé ça http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43190-soft-orange-tv-la-tv-d-orange-sous-windows-phone-7-gratuit

description[AIDE] Pré-Requis Hardware (GPU) EmptyRe: [AIDE] Pré-Requis Hardware (GPU)

more_horiz
Pas dispo dans le market, mais j'ai déja cette appli pour WP7 et c'est à partir de là que ça ne fonctionne pas.
Sous Androïd, j'ai installé FranceTV et TvMobile mais rien ne marche ?

description[AIDE] Pré-Requis Hardware (GPU) EmptyRe: [AIDE] Pré-Requis Hardware (GPU)

more_horiz
Dans le lien il est dit que ça fonctionne sur HD2/WP7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre