Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile - Page 3 EmptyRe: [PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile

more_horiz
Je vais essayer aussi alors smile C'est censé changer quelque chose ?

A noter que le seul petit problème noté est le fait que pour certains messages (MMS je pense), je reçois "le contenu multimédia n'est plus disponible" ou un truc dans le style. Et le message correct n'est jamais récupéré.

Après quelques essais, je me demande si ça n'arrive pas lorsque la batterie est faible (et le coeur apparaît sur l'indicateur de batterie): à vérifier...

description[PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile - Page 3 EmptyRe: [PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile

more_horiz
J'ai la même chose Leo.nard...
On est toujours tout pareil Wink

Mais c'est surprenant, c'est que ça me l'a fait de MMS venant de Free et pas venant de Orange...

description[PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile - Page 3 EmptyRe: [PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile

more_horiz
Dans deux semaines, on essaie une autre technique avec le tools de MOHEN qui arrive, il prévoit de le balancer dans cette période smile
Cet outil permet de balancer du code .xml directement depuis un explorateur de fichier --> ce qui n'est plus possible depuis la mise à jour KK2 sur nos Omnia 7 pour les puristes Wink ^^

Bref, Unique FIle Manager v0.2 va peux être vous aider fortement pour activer mon fichier FREE.XML dans le tuto FREE InterOP ... car mon fichier et celui de la db de HTC COnnexion ne sont pareils au niveau du proxy !

... peut etre une voie à explorer pour vos problèmes !

description[PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile - Page 3 EmptyRe: [PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile

more_horiz
Ça m'arrive ausi de temps en temps sur le Titan ou le HD2, a nom avis c'est plutôt un problème du serveur de MMS Free.

description[PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile - Page 3 EmptyRe: [PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile

more_horiz
Je ne pense pas que ca vienne de Free: j'ai utilisé un vieux Nokia avec la même carte SIM free pendant plus d'un mois sans avoir le moindre problème (y compris la réception de nombreux MMS).

Il semblerait plutôt que le problème soit lié à WP Sad

description[PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile - Page 3 EmptyRe: [PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile

more_horiz
Nous avons du nouveau pour configurer les apn avec une application sorti de l'ombre pour les appareils full-unlock ou Trusted Unlock ...

Cette application permet de configurer manuellement les apn pour Internet et ensuite ceux des MMS smile ... ce que nativement Windows Phone ne permet pas !!!

Avis à ceux qui voudraient essayer, faites moi signe, je vous transmet ce petit tool smile

description[PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile - Page 3 EmptyRe: [PETITION] à Samsung pour la configuration FreeMobile

more_horiz
Veux bien voir ce que ça donne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre