Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Problème de démarrage HTC Trophy suite changement microSD

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE]Problème de démarrage HTC Trophy suite changement microSD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de démarrage HTC Trophy suite changement microSD

more_horiz
Salut.
Oui même avec la SD d’origine il ne démarre toujours pas !! Je ne comprends pas pourquoi ce problème est apparu rien n’a été fait sur le tél.
Oui j’ai effectué un HardReset à l’insertion de la SD et ce n’est pas une nouvelle c’est moi qui l’ai enlevé en croyant que le problème venais d’elle.
Mon problème ce que suite au non démarrage du téléphone j’ai crus que le problème venais de la SD.
Alors pour les ROM que j’essaye de mettre c’est pratiquement toute celle que je trouve ……
RUU_Spark_HTC_Europe_1.10.401.04_Spark_5.52.09_RELEASE
RUU_Spark_S_HTC_Europe_4.06.401.00_5.69.09_RELEASE
RUU_Spark_Vodafone_DE_1.09.162.00_Radio_5.50.09.15_22.23.50.09U_by_ansar
RUU_Spark_HTC_Europe_1.09.401.08_Spark_5.51.09_RELEASE
RUU_Spark_HTC_Europe_1.20.401.00_Spark_5.54.09_RELEASE
C’est à peu près toutes les ROM que j’ai essayé.
Et pour le RSPL/HSPL à chaque fois j’ai la même erreur (Invalid ModelID).
Et mon Trophy n’été pas acheté en pack.
Est-ce que je peux tenter un goldcard ?
Et encore merci pour votre aide !! @+

description[AIDE]Problème de démarrage HTC Trophy suite changement microSD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de démarrage HTC Trophy suite changement microSD

more_horiz
Salut.

Pour le moment tu n'as "tenté" que des Rom Europe (cid 401) ou Sfr allemagne (Vodafone_DE ou cid 162).
Essaie avec avec une Rom Vodafone_Fr (SFR France)

As-tu seulement pris la peine de voir du côté du regroupement des Rom WP7 dans lequel tu touveras toutes les Roms Offcielles (ou presque), notamment celles du Trophy (Spark) ?

As-tu lu les "conditions" d'utilisation du RSPL/HSLP 1stGen ? Certains modèles ne l'accepte pas (ne me demande pas pourquoi Wink)

L'une des premières chose à faire, serait de restaurer ton appareil (utilisation du Backup fait par Zune lors de la dernière MàJ)

Quel est le message d'erreur lors des flash (ou tentative de flash) ?

description[AIDE]Problème de démarrage HTC Trophy suite changement microSD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de démarrage HTC Trophy suite changement microSD

more_horiz
Slt. Je vais essayer avec la ROM Vodafone_fr.
Qu’on tu dis les conditions pour utiliser le RSPL/HSPL c’est les quelle ?
Et je n’ai pas de sauvegarde sur Zune j’ai Formaté mon PC.
Les messages d'erreur 260 ou 299.
Merci @+

erreur 266 avec la ROM RUU_Spark_Vodafone_FR_1.08.163.01_Radio_5.50.09.15_22.23.50.09U_RELEASE.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre