Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] Changement de rom radio Empty[resolu] Changement de rom radio

more_horiz
Bonsoir

Suite a des problèmes de réception téléphonique j’ai envie de changer de rom radio
je fonctionne avec la 2.15.50.14 .
Apres différentes lecture j’ai envie d’essayer la 2.12.50.02_2.
Qu’en pensez-vous ? Et elle économique ?

Merci de votre aide

Dernière édition par ranck le Lun 16 Juil 2012 - 11:55, édité 1 fois

description[resolu] Changement de rom radio EmptyRe: [resolu] Changement de rom radio

more_horiz
Bonjour,

Tu ne risque rien a essayé, chez moi elle ne vas pas du tout, mais fait l'essais et tu verras, sinon ben tu reviens sur l'ancienne Wink

description[resolu] Changement de rom radio EmptyRe: [resolu] Changement de rom radio

more_horiz
je cherche un tuto est j' essaye.

Wink

description[resolu] Changement de rom radio EmptyRe: [resolu] Changement de rom radio

more_horiz
Regarde ma signature et au cas où tu vois pas Tout pour le HD2

description[resolu] Changement de rom radio EmptyRe: [resolu] Changement de rom radio

more_horiz
Bonsoir, Chez-moi, la 2.12.50.02_2 est la meilleure...et même à une cinquantaine de km de chez Casper [resolu] Changement de rom radio 63953

description[resolu] Changement de rom radio EmptyRe: [resolu] Changement de rom radio

more_horiz
C'est sur que quand je passe devant chez toi (samedi prochain tiens [resolu] Changement de rom radio 49361) ben j'ai du mal a avoir du réseau avec ma radio, donc je confirme

Faudrait presque avec toujours de quoi flasher sa radio où que l'on sois lol!

description[resolu] Changement de rom radio EmptyRe: [resolu] Changement de rom radio

more_horiz
tu passes où samedi?

Perso, j'ai les deux .nbh dans un dossier sur la SD...Il suffit de mettre le bon à la racine, un coup de bootloader...Et voilou! Wink [resolu] Changement de rom radio 63953

description[resolu] Changement de rom radio EmptyRe: [resolu] Changement de rom radio

more_horiz
slt Casper78

merci pour ton lien dans la signature.

Voila c'est fait je viens de changer la radio je n'ai plus qu' a essayer [resolu] Changement de rom radio 61393

Existe un logiciel pour tester les performances des diverses radios?

description[resolu] Changement de rom radio EmptyRe: [resolu] Changement de rom radio

more_horiz
ttersu a écrit:
tu passes où samedi?

Perso, j'ai les deux .nbh dans un dossier sur la SD...Il suffit de mettre le bon à la racine, un coup de bootloader...Et voilou! Wink [resolu] Changement de rom radio 63953


Ben oui, suis con, j'avais pas pensé a ça, sur l'A10 et A71 ou a travers la sologne suivant mon temps et mon humeur

@ ranck, là je connais pas No

description[resolu] Changement de rom radio EmptyRe: [resolu] Changement de rom radio

more_horiz
Arf...Samedi, je serai encore en région parisienne...Milly la Foret, tu connais?

@ rank: pas à ma connaissances...Quoi que...J'ai vu un truc du genre dans la Leo King il me semble....Une applie qui mesure tout ça...Zut, le nom m'échappe...l'icône est une antenne genre Tour Eiffel...Si je retrouve, je te dis! Wink

description[resolu] Changement de rom radio EmptyRe: [resolu] Changement de rom radio

more_horiz
Pour moi la meilleure était de loin la 2.15.xxxxxx
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre