Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning Empty[AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning

more_horiz
Bonjour je suis nouveau sur le site j'ai un gros problème. affraid

mon tel etait s-off avec tuto et fonctionnait très bien j'ai installé une rom mui et ensuite le telephone a commencé a ramer. puis la boulette arrive j'ai co mon tel en debug usb et lancé l'installation de
RUU_Saga_Bouygues_FR_1.31.1020.1_Radio_20.28c.30.0805U_38.03.02.16_M_release_178948_signed.
il m'a affiché erreur 140 et le telephone a redemarré le problème c que je suis coincé sur le bootloader avec ecris
*** Security warning ***
SAGA PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-0.98.0000
RADIO-38.03.02.16_M
eMMC-boot
Mar 10 2011 14:58:38

FASTBOOT USB


et le reste des info le problème c que j'ai appuié sur bootloader, reboot, reboot bootloader ou encore factory reset rien ne marche sa reste bloqué sur cette page HELP ME Sad

description[AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning EmptyRe: [AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning

more_horiz
Salut.

Pas de réponse à ton problème pour ma part, mais attention la prochaine à faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning EmptyRe: [AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning

more_horiz
message recu merci suis nouveau [AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning 493295

description[AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning EmptyRe: [AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning

more_horiz
Wink

Pas de pb, ce n'est qu'une remarque :p

description[AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning EmptyRe: [AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning

more_horiz
ton tel est un tel bouygue à la base?

description[AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning EmptyRe: [AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning

more_horiz
oui la j'ai essayé de reinstaller avec le ruu bouygues sa marche pas avec le ruu europe 1.47 sa marche pas et le ruu saga s htc 2.10.401.8 rien a faire tjt l'erreur 131 id client incorrect sniff aidé moi ^^

description[AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning EmptyRe: [AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning

more_horiz
essaye de faire comme ce membre
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61495-resolu-desire-s-bloque-fastboot#953945

description[AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning EmptyRe: [AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning

more_horiz
merci pour le post dedo mais rien a faire je suis sous win7 et quand je run readcid j'appui sur une touche pour lancer une commande mais sa se ferme serieux je sais plus quoi faire des idées???

description[AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning EmptyRe: [AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning

more_horiz
après reflexion j'ai la garanti de bouygues donc je vais eclater mon tel du 3ème étage et en recupérer un autre sous 48h chez moi héhé^^

description[AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning EmptyRe: [AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning

more_horiz
j'ai été chez bouygues et j'ai fais marché l'assurance ( j'ai fais tombé mon tel ecran vers le sol de 2 metre ecran explosé) je leur est dit que j'étais a disney et que l'on m'a bousculé sa a marché

mais je vais pas avoir un desire s car plus fabriqué en echange je recupère un galaxis s2 héhé^^

merci a tous en tout cas de m'avoir aidé+++

description[AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning EmptyRe: [AIDE]Desire S bloqué sur bootloader avec security warning

more_horiz
Un si grand remède pour un si petit mal ..

Tant mieux si ça à fonctionné Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre