Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire brické - auncune solution du web ne fonctionne Empty[AIDE] Desire brické - auncune solution du web ne fonctionne

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ouvre un nouveau topic car aucune des solutions du web ne fonctionne, je m'explique:

J'ai pas mal fais joujou avec mon Desire (brandé orange), S-OFF / root / testé plusieurs ROM (CM7, sense,...). Il avait de gros problème de surchauffe et faisait des boot loop dès que je jouais quelques minutes. Un petit coup de frais et il repartait. Un soir, sans rien toucher, il s'est éteint et est resté bloqué en boot loop. Seul le fastboot était accessible, pas même le recovery. Du coup, j'ai essayé de flasher une ROM stock (RUU.exe) via le fastboot, downgradé le HBOOT, etc. Je suis redevenu S-ON, non rooté avec une ROM stock. Depuis, mon tel ne fait plus de boot loop mais reste bloqué sur l'écran blanc avec le logo vert.

J'ai voulu reflasher une autre ROM stock mais là j'ai eu un problème de CID (orange_202) - normal je suis repassé S-ON et non root. J'ai donc créé une goldcard pour reflasher une ROM stock. Ça s'est bien passé mais rien n'y fait, je suis toujours bloqué sur l'écran blanc.

Je suis désespéré, j'ai tout tenté et rien ne fonctionne. Ce pourrait-il que le tel soit définitivement perdu ? même si j'ai quand même accès au fastboot ? Si j'ai accès à ce dernier je me dis que ce n'est pas une panne matériel... Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne s'est pas briqué à la suite d'une manip, mais sans aucune raison...

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide.

description[AIDE] Desire brické - auncune solution du web ne fonctionne EmptyRe: [AIDE] Desire brické - auncune solution du web ne fonctionne

more_horiz
Bonjour Nicolanus,

Je te conseil d'aller poser ta question dans la section "HTC Desire", tu trouveras surement plus d'aides là-bas.

Ou demande qu'on déplace ton topic là-bas Wink

description[AIDE] Desire brické - auncune solution du web ne fonctionne EmptyRe: [AIDE] Desire brické - auncune solution du web ne fonctionne

more_horiz
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment déplacer mon sujet, je veux bien qu'on me le déplace dans la section appropriée.
Merci

description[AIDE] Desire brické - auncune solution du web ne fonctionne EmptyRe: [AIDE] Desire brické - auncune solution du web ne fonctionne

more_horiz
Mais de rien,

Pour le déplacer, tu ne peux pas le faire toi-même, il faut le demander à un Modérateur/Administrateur.

Pour cela, tu appuies sur le bouton "Rapport" de ton premier post et tu demandes que le topic soit déplacé dans la bonne section

description[AIDE] Desire brické - auncune solution du web ne fonctionne EmptyRe: [AIDE] Desire brické - auncune solution du web ne fonctionne

more_horiz
sujet déplacé.

description[AIDE] Desire brické - auncune solution du web ne fonctionne EmptyRe: [AIDE] Desire brické - auncune solution du web ne fonctionne

more_horiz
Vu qu'il semblerait que j'avais des problèmes liés à la carte radio (bootloop), est-il possible qu'elle soit définitivement HS et que ce soit ça qui bloque mon tel à l'écran blanc ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre