Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
phil34
iros
krypt
ldc78
baloo449
Tagada
Mr Ventura
Max128
Reporter
elminster75
joe bird
cide.xps
mrforza
xboxman18000
julhid
herve311
takos06
loic95
sylarchi
Kacaouet
Poussinou
aliasbabyboy
hubloutre
skoblar
camerounais2
LudoA12
Gill
virgildu68
berni30
bebe1310
T@rget
Ruskov
aiglegris91
thepure
blackpanther
Nosito
jackHD
travis75
Agrimok
DEDO
44 participants

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD Empty[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Salut tout le monde,

Vous l'avez sans doute appris, HTC a officiellement supprimé notre DHD de la liste des appareils qualifiés pour recevoir ICS (http://blog.htc.com/2012/03/ics/).

After extensive testing, we’ve determined that the current version of HTC Sense with Android provides customers with the best experience on the HTC Desire HD. When we consider new versions of software, we weigh a number of factors, but ultimately the customer experience on the product is the deciding factor. We apologize for any confusion this change may have caused our customers.

En résumé: après tests approfondis, HTC a déterminé que la version actuelle de HTC Sense avec Android offre les meilleures performances pour le DHD. Lorsqu'ils considèrent les nouvelles version, ils prennent en compte un certain nombre de facteurs mais l'expérience utilisateur est le facteur décisif. (Sous-entendu: ICS ne remplit pas cette condition)

Une pétition circule sur le Web pour demander qu'HTC mette au moins à disposition sous forme de RUU un ICS AOSP (c'est-à-dire un système purement Android, sans Sense).

Pour signer la pétition, cliquez sur Sign Petition



ou suivez ce lien: http://www.ipetitions.com/petition/give-us-ics/

Remarque: ne vous préoccupez pas de la demande de dons qui s'affiche lorsque vous avez validé vos informations. Vous pouvez quitter le site, votre signature est validée. Vérification peut être faite en suivant le lien Signatures sur le site.


EDIT: Une autre pétition a été lancée pour la mise à jour de la tablette HTC Flyer, à l'initiative de Kacaouet. Rendez-vous sur http://htc-touch-hd.1fr1.net/t62643-petition-pour-reprise-maj-pour-htc-flyer

Dernière édition par pnoire le Lun 23 Juil 2012 - 14:00, édité 4 fois

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Signé Wink
j'ai mis ton topic en annonce globale pour quelques jours Wink

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Bah...il commence à dater un peu le DHD...Je pense que la solution AOSP serait la meilleur. Même sur le HD2 ICS + SENSE a du mal à être porté.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Merci DEDO [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD 331128

@ttersu: Il date, mais il a de beaux restes Very Happy
la pétition demande précisément un RUU sans Sense. Cela permettrait d'avoir les pilotes et librairies adaptées à notre appareil pour l'appareil photo, l'enregistrement vidéo, l'enregistrement audio, etc.
Des alternatives intéressantes aux fonctionnalités Sense rendent d'ailleurs cette surcouche un peu obsolète

Dernière édition par pnoire le Sam 21 Juil 2012 - 11:50, édité 1 fois

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Je plussoie vertement! Car ça nous aiderait nous avec nos HD2! Wink

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Il arrive bien à faire tourner ICS sur le Desire C équipé d'un processeur de 600 mHz et de 512 mo ram, ils ont juste allégé Sense 4, pourquoi ne pas le faire pour ce cher DHD?

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
cépafô...Mais le plus simple reste L'AOSP, ensuite, libre à chacun de la Modder. Wink

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
@Agri: C'est exactement ce que tout le monde se demande!
J'avoue que HTC me déçoit une nouvelle fois. La même mésaventure s'était produite pour le HTC Hero: promesse de mise à jour, reports multiples, annulation de la mise à jour.

@ttersu: s'ils craignent que ICS sur DHD gâche l'expérience de l'utilisateur lambda (qui s'en fiche de la version d'Android pourvu que ses applis fonctionnent), qu'au moins ils mettent les sources à disposition des devs XDA et autres. Cela faciliterait grandement le portage de certaines fonctionnalités.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Vive le DHD
Petition signé et merci pnoire pour l'info

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
HTC et son art de souffler le chaud et le froid!!! --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1786849

En résumé pour les non anglophones:
De Ryan B (de HTC?) ce matin en chat, suite à des questions sur le biffage et la note ajoutée pour le DHD sur le blog HTC :
- Le Blog HTC n'est pas un élément officiel de notre site Web (marrant, le serveur de ce blog et celui du site web HTC semblent les mêmes!!)
- Je vous suggère de suivre notre site officiel et nos réseaux sociaux pour plus d'infos sur les mises à jour de votre appareil
- Nous n'avons pas reçu d'informations disant que la mise à jour du DHD est annulée

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Ouais... quand on voit qu'Android 4.1.x est entrain d'être porté non officiellement sur ce bon vieux Nexus One... ça laisse [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD 123544

PS: Ok, vous allez me dire qu'il n'y a pas la surcouche Sense, mais bon...

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
on l'a aussi sur HD2...(JB...Pas sense4) Wink

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Non mais surtout ça a été démontré via les nombreuses ROM que le portage est tout à fait faisable, alors soit les devs d'HTC sont des billes soit ils nous prennent pour des c**s (je vous laisse deviner vers quoi je penche What a Face ).

Bref, déçu par HTC si ça se confirme sachant qu'ils avaient avancé une date etc...

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
ils ont surtout la flemme je pense... Sleep

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Signé !

Il commence sincèrement à me fatiguer chez HTC !

Je suis déjà passé à la concurrence au niveau tablette, pour mon smartphone l'appel des sirènes Samsung commence à me titiller !

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Pfffff du grand n'importe quoi, htc hero- htc desire- htc desire hd... même combat ? maj, oui, non, oui, peut être pas, peut être bien.... achetez un responsable communication... ça ira plus vite... mon seul espoir vient de la virtuous team....

Dernière édition par thepure le Dim 22 Juil 2012 - 14:08, édité 1 fois

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
blackpanther a écrit:
Signé !

Il commence sincèrement à me fatiguer chez HTC !

Je suis déjà passé à la concurrence au niveau tablette, pour mon smartphone l'appel des sirènes Samsung commence à me titiller !


Tu ne seras pas le seul Wink

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Signé et moi aussi je suis très tenté par le SGS3. Le prix devient intéressant !

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Signé pour moi aussi!

A la rentré il y aura les nouveaux modèles, surement compatible 4G et bien plus encore!

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Nosito a écrit:
Non mais surtout ça a été démontré via les nombreuses ROM que le portage est tout à fait faisable, alors soit les devs d'HTC sont des billes soit ils nous prennent pour des c**s (je vous laisse deviner vers quoi je penche What a Face ).

Bref, déçu par HTC si ça se confirme sachant qu'ils avaient avancé une date etc...


Je pencherais plutôt pour une question pécuniaire, s'ils mettent à jour tout leurs anciens modèles... pourquoi changer pour une nouveauté, de plus HTC n'est plus au meilleur de sa forme question finance... Personnellement beaucoup d'eau va couler sous les ponts avant que je reprenne une machine chez eux, elle est loin l'âge d'or où ils régnaient en maître et seigneur Rolling Eyes

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
En ce qui me concerne , je reste positif et après avoir parcouru le forum XDA, je pense qu'il s'agit d'une erreur de com, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1786849 et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1668815&page=127 donc il s'agirait plus d'un problème de Sense qui resterait en version 3 au lieu de 3.6.
Enfin , j'espère avoir raison...
Ah oui au fait, c'est signé...

Dernière édition par T@rget le Dim 22 Juil 2012 - 15:29, édité 1 fois

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Signé....
Mais bon, apparemment on va l'avoir par source officieuse....
Android 4.1 etant plus veloce et plus fluide que le 4.0, une minuscule lueur d'espoir pour une version 4.1 HTC officielle sur DHD?

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
pétition signé j'espere que htc fera l'effort . Sad

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
J'ai prix 2 Désire C pour mes jumeaux de 16ans hors ce telephone est moin performant que le DHD et pourtant tourne sur ICS scratch tout ca pour dire que ca va me motiver a passer au One Wink

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Ce qui me fait eviter samsung, c'est qu'ils ne mettent pas non plus a jour tout leurs modèles.. juste le trés haut de gamme.
Il suffit de regarder le galaxy S premier du nom.
Je pense que je me tournerais vers un nexus.. par dépit...
Acheter un haut de gamme et être assuré que d'une seul mise à jour.. je trouve ça gros....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre