Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
arwahabibi
snypi
bebe1310
luudo
yves18
iolcos
arnoldfitleist
raptor6695
TomVenom
rouliane025
bivittatus
bonakor
Lc_^
Ju973
khalil1971
jeanmarce
thepure
bidibull
a.godard
labime
GregShakur
neglau
durion62
aiglegris91
4oohz
Benetrem
emdu83
travis75
sivolctorion
jecycla
glamarque
ednis94
momo380
bbbrunooo
alpacino3012
bma034
Tagada
flicman78
hubloutre
maxxwell
lacjm
fred1050
pipouette
skoblar
cide.xps
DEDO
gurvan
bergerac
db77
53 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
Je vais devoir vous abandonner, mais une "mauvaise" nouvelle..

Le dernier test effectué avec la 8.3 finale n'est pas totalement positif. Un des nouveaux interrupteurs sème la zizanie. Par ailleurs, les traductions françaises dans phone.apk ne s'activent pas. J'espère que LorD va pouvoir résoudre les problèmes. Possible aussi qu'il poste une stable sans l'interrupteur fautif.

Merci à celui ou ceux qui iront de temps à autre sur XDA pour vérifier l'éventuelle publications d'une version

Bonne soirée à tous!

@a.godard: oui, ou alors tu choisis de formater toutes les partitions (sauf sdcard) si tu as cette option dans le recovery. Ca va aussi smile

Merci ^^
Wait and see !!!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
A oui! je vois. Mais je pense que le comportement est normal si le débogage n'est pas activé. Cela a toujours été le cas (que ce soit un menu déroulant ou un écran comme ici), même avec les roms d'usine sauf erreur. Et même pire si mes souvenirs sont bons car il me semble que sous Gingerbread, le menu s'affichait dès le branchement USB, que le débogage soit actif ou non.


db77 a écrit:
[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 2325459160 Exact, avec ma Bichon, par exemple, ça s'affichait systématiquement.


de souvenir sous gb et sous la vA2.05 il y avait une case à cocher dans le menu pour ne plus qu'il s'affiche et utilise l'option choisie par défaut Rolling Eyes

pnoire a écrit:
Bon.. j'ai pu extorquer le changelog que voici en anglais. Cela me permettra d'au moins vous le traduire avant mon départ. Comme il s'agit d'une version release stable, elle sera disponible dans goomanager directement sur votre tél. ou sur le serveur goo (lien en première page) dès que LorD aura fini la compilation et sa publication.

8.3.AOKP - (nom à venir...)

Et pour nous, francophones: Traduction en français des quelques options encore en anglais dans l'appli Téléphone ainsi que dans Paramètres


les traductions, ça c'est du pnoire j'parie [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 750705

pnoire a écrit:
@tagada: tu peux tenter avec un simple Format system. Je te conseillerai aussi de supprimer les dossiers LOST.DIR et .android_secure sur ta carte SD car ils engendrent parfois des problèmes.
Mais tu connais la punition si c'est instable - on ne croira pas au bug tant que tu n'auras pas full-wipé Mort de Rire


perso, je ne fais que comme ça depuis pas mal de temps et zéro problème héhé bounce



et c'est la ROSSI EDITION : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=28618000#post28618000 [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 63953
Pour Valentino Rossi, il aimerait qu'il gagne un peu plus !! [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 2325459160

Lien direct hors goo : http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/8.3_final

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@fred: merci beaucoup pour le retour. Je ferai la mise à jour du post 1 demain matin Wink
Bonne nuit

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
bonsoir à tous Very Happy
par [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 331128 à pnoire,voici le changelog dans la langue de Molière:
Version: 8.3 AOKP Rossi Edition (courtoisie nom de rom va à Valentino Rossi parce que je veux qu'il aille mieux dans les courses ...) - 07/11/2012

ajouter 2G, Tether et AP bascule
fixé sur bascule ON / OFF pendant locale portugais
ajouté le noyau par défaut SCF
mises à jour de pilote audio, libxml2, busybox, zlib, wpa_supplicant_8, Dalvik, libcore, bionique internautes
fixe d'arrêt différé wifi
chalumeau: rattraper toutes les exceptions pour éviter sysui fc - AOKP
systemUI: Correction d'un bug visuel dans l'indicateur du réseau EDGE
SCF tweaks ajouté à 98tweaks script de
utilisé le lecteur de musique stock fortement patché
Trébuchet à jour
caméra: contrôles Fix sur des tablettes sans le soutien de zoom
petites mises à jour à Contacts.apk
retourné couleur orange pour la sélection en application de messagerie
style plus l'horloge lors de l'ajout widget de AOKP horloge analogique - AOKP
email: Ajout d'une option pour permettre le téléchargement / upload de «potentiellement» d'attachement insécure - "un utilisateur" seront ravis!
fixe FC modem et hotspot et le redémarrage
Puissance fixe Saver ne s'affichent pas dans l'interface utilisateur Tablet mod
afficher lorsque le temps a été mis à jour dans la zone de notification - AOKP
caméra: éviter la caméra de s'enfuir avec lui-même en prenant des photos multiples - http://goo.gl/bCeP0
mise à jour fichier hosts - existz
libcopybit: flou interface Fix avec la composition C2D - vraiment intéressé qu'est-ce que ce correctif? - http://goo.gl/jjBZa
lockscreen: mise en page refactoriser pour tous les types lockscreen - AOKP
fixer fuseau horaire automatique à défaut sur certains réseaux GSM
FileManager mise à jour, enfin
Mise à jour Nouvelle (un log, une grande caractéristiques changement regarderLes) et Apex
mise à jour Messaging app BEAUCOUP
mises à jour de AOKP concernant ROMControl et corrections de bugs frameworks_base
mise à jour su et superutilisateur
mise à jour des cartes et youtube

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Bon bah "Rossi" installée après avoir supprimer .android et LOST ... et just format system, rien à dire pour le moment pas de problème de Fc, de plantage, de reboot ... Je testerais plus au taf ^^

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
:merci: skoblar! [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 331128

@neo: bons tests. Pour une fois, je vais attendre avant de flasher la stable. Pas trop de temps aujourd'hui. J'espère qu'il n'y aura pas trop de "bugs"!

<<<<< Post 1 à jour >>>>>

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
:merci: skoblar! [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 331128

@neo: bons tests. Pour une fois, je vais attendre avant de flasher la stable. Pas trop de temps aujourd'hui. J'espère qu'il n'y aura pas trop de "bugs"!

<<<<< Post 1 à jour >>>>>

Merci pour le moment tout fonctionne sans bug, je vais tester les sonneries sur contact (j'y tiens^^), pour le reste le changelog n'étant pas énorme en même temps je pense que ceux qui viennent des versions test peuvent flasher les yeux fermés smile

ps : je suis entrain de tester le mod Beats Audio sur la rom => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1606010

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@neo: je n'écoute presque pas de zike avec le DHD. Est-ce que tu as des écouteurs Beats? Parce qu'on entend dire que ce mod a peu d'intérêt avec des oreillettes basiques. Ton avis à ce sujet m'intéresse beaucoup.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
@neo: je n'écoute presque pas de zike avec le DHD. Est-ce que tu as des écouteurs Beats? Parce qu'on entend dire que ce mod a peu d'intérêt avec des oreillettes basiques. Ton avis à ce sujet m'intéresse beaucoup.

OUi j'ai des MONSTER BEATS TOUR MOBILE, ce qui me fait un kit main libre et aussi pour la Zic et sur la coredroid ça fonctionnait nickel, à condition d'aimer les basses et le Hip-hop, Dre a poussé les basses dans ses réglages et par rapport à des écouteurs casque et oreillettes basiques oui il y a grande différences smile
Pour info => Bon le mod fait planter l'appli jeux de sons, la librairie est pas bonne ^^

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Est-ce que ce mod Beats http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1728391 ne serait pas plus adapté?

EDIT: LorD a mis le noyau CFS dans sa 8.3 stable. Ce noyau est rapide et fluide. Cependant, quelques comportements non désirés ont été constatés:
Si vous aviez des problèmes tels que messages vides (blanc) pour les emails, idem ou arrêt forcé de FaceBook, merci de le signaler. Il semble également que si plusieurs applis sont utilisées et restent en arrière plan, des ralentissements pourraient se produire.
Il est possible, mais pas certain, que le problème ne se pose que si la version a été flashée sans full-wipe.
Si vous subissiez ces désagréments, flashez le kernel BFS (pas de wipe nécessaire).

Dernière édition par pnoire le Jeu 12 Juil 2012 - 7:56, édité 3 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
Est-ce que ce mod Beats http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1728391 ne serait pas plus adapté?

Pour sûr smile c'est en cours de reboot smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@neo: smile Si ton test est positif, j'ajouterai le lien vers ce mod en page 1 et dans le topic support

Au fait, j'ai édité mon message précédent pour ceux qui auraient des problèmes avec la version stable.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Version 8.3 installé. En observation !!
[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 944737 des problèmes avec la version stable.!! [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 944737

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Salut ednis94, et oui, c'est normal. Sinon on n'aurait ucune version test pour corriger les bugs, ce ne serait pas fun affraid


[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 808734

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
C'est la formule qui me fait sourire!

Par curiosité j'ai essayé le mod de claude (ton zip) ça plante le dhd.
Heureusement j'avais fait un backup de la 8.3.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@ednis94: tu as raison. :merci:
Lien retiré - Post 2 modifié

Pour le terme "stable", c'est vrai qu'il prête à sourire si on complète avec problèmes. Mais au moins, contrairement à LorD qui s'obstine à appeler ces versions "Finales"... le mot "stable" laisse un espoir de corrections des bugs Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
en 8.2 j'ai eu effectivement des pages blanches en ouvrant gmail mais en arrêtant l'appli et en relançant c'était ok.
Problème aussi avec swiftkey3, lorsque je veux corriger du texte en supprimant les derniers caractères, swiftkey part en cacahuètes et me recopie le dernier mots une multitudes de fois.
j'ai supprimé l'appli + réinstallation mais toujours pareil (j'ai aussi changé le mode de saisie mais rien y fait et ça fonctionnait nickel sur les versions précédentes).
A suivre sur 8.3 ...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@maxxwell: la version 8.2 avait montré des problèmes à la longue.
Pour éviter la répétition de certaines instabilités, je te conseille vivement de faire un full-wipe avant de flasher la version 8.3 car il y a de nombreux changements depuis la dernière stable.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
@neo: smile Si ton test est positif, j'ajouterai le lien vers ce mod en page 1 et dans le topic support

Au fait, j'ai édité mon message précédent pour ceux qui auraient des problèmes avec la version stable.

Pas de plantage, j'ai suivi le tuto, mais pour le moment pas pleinement convaincu du rendu, pas d’icônes de notification beats, à suivre j'attends les retour sur xda

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Bonjour,
Est ce que la Cam marche sur cette Rom ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Bonjour khalil1971,

L'enregistrement vidéo fonctionne désormais, mais uniquement en 480p (basse résolution).
Si tu cherches une caméra pleinement fonctionnelle, il faut éviter les roms ICS tant qu'HTC n'aura pas fourni les pilotes et configurations qui vont bien.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Merci pnoire, pouvez vous me dire ce qui caractérise cette Rom par rapport aux autres ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Full wipe nécessaire ou juste wipe System?

Bon je viens de trouver la réponse .....Full Wipe recommandé.......arhhhhh maudite lunettes, vais devoir changer mal lu! désolée mon petit chaton noir!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@lacjm: salut toi Wink je te prêterai bien mes lunettes, mais alors je ne verrai plus les bugs de la rom Mort de Rire

@khalil: tout d'abord elle n'a pas la surcouche Sense. Ensuite, le niveau actuel des roms ICS sans sense est assez similaire quant aux fonctionnalités de base.
L'IceCold se distingue surtout par un poste de pilotage qui offre un grand nombre d'options de personnalisation/paramétrages. De plus, la communauté et les développeurs sont très réactifs. En cas de bug, des solutions sont en général très vite trouvées.

@à ceux qui sont chez Free: il semble que certaines pertes de réseau soient dues à un problème de carte SIM: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61523p15-aide-probleme-au-demarrage-de-mon-desir-hd#977182

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Merci pnoire pour votre réactivité Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre