Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich Empty[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
merci du partage Wink gill

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Toujours rapide et à l’affût FAJO! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich 750705

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Toujours dans les parages ouai rendeer

Je teste , je te donne un retour demain study [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich 61393

edit/// ouawww ,a peine 5 mn de flash et reboot , c'est déjà tout prêt Shocked

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich Screen15


[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich Imag0511

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@ FAJO: Merci pour la réactivité! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich 750705
Faudrait comparer avec la Virtuous Quattro ICS. Elles jouent dans la même cour. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
J'ai tester les premieres beta de la quattro, et là pour celle là je suis bluffé Very Happy

Belle réactivité, APN ok, j'ai pas tester tout les modes encore !

Wifi ok detection directe sans touché ma box

le reste demain Sleep rendeer

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonsoir, chez moi l'appareil photo fonctionne mais comporte de nombreux bug / force close ...

De votre coté ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Merci @Gill d'avoir ouvert le forum [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich 2325459160

@Fajo et @dadada72: Est-ce que vous rencontrez des problèmes avec le Bluetooth? Par exemple la qualité du son lors de conversations téléphoniques?

@dadada72: L'appareil de photo n'est pas encore au point. Sur le forum des betas, ils conseillaient d'installer une autre application comme Camera360, LG Camera, Nemus Camera, ou Camera FX par exemple.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Yep,merci pour le partage.
Niveau fluidité navigateur, ça se passe commen ?
Car c'est un peut le point noir sur la quattro pour moi

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonjour Very Happy ,
@ Gill, un peu déçu de la Quattro, je vais tester cette rom, mais sans Wipe, j'ai besoins de mon phone et GPS aujourd'hui.
J'fais un ti retour ce soir.


@Pluche.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bug d'affichage des noms des applications
Pas d'accès au root pour titanium backup...
:/ pas encore ça !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Pi-Stash a écrit:
Bug d'affichage des noms des applications
Pas d'accès au root pour titanium backup...
:/ pas encore ça !


Salut Pi-Stash,

Une idée pour ton problème avec Titanium Backup:
- Vérifie dans Superuser que les droits n'ont pas été refusés à Titanium

Par contre, je n'ai pas de bug d'affichage pour le nom des applications. Il faut dire que je teste actuellement la version 1.0 beta2 de la rom. Si cela t'intéresse, tu peux la trouver chez XDA, message 69 du forum

Ton bug d'affichage consiste en quoi au juste?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
J'ai pas fait de screen car pas le temps ... je travail en même temps !
En gros problème graphique sur l'affichage des noms des apps dans l'écran d'acceuil et liste d'applis...
Pour le root je vais ré essayer avec ta version ! Merci !
Je suis retourné trop vite sur ma CM...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Mon ti retour sur cette Bêta1.

-Fluide, rapide, jolie (j'aime bien le gris et le bleu des ICS),
-Mes Apps fonctionnes,
-Le surf et à 85% mieux que sur la Quattro, mais ça ne vaudra pas encore une 3.5,
-J'ai pas réussi à me servir des options en Hotspot,
-11h chargé à 100%, retour 16h30, reste 40%. La conso me parait pas mal (60% de charge utilisé), avec 1h30 de Mobbyway (avertisseur de radar). mais ou ça flanche c'est avec l'accroche réseau. Chez mes parents (Oise), même en poussant le CPU à 1500Mhz impossible de me connecter, pour répondre aux posts du fofo. Donc à force de chercher ça à du bien bouffer de la batterie (entre 12h et 15h45).
-J'ai un message d'erreur au démarrage " L'application "Configuration des partenaires Google" s'est arrêtée. "

Belle évolution cette Bêta1. Merci pour le lien PN, je testerais cette Bêta2 Wink .


@ Very Happy Pluche.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci pour le partage Gill Wink... Bon boulot Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Des mods pour cette Rom en post 2. Wink

:puce: Battery mods par homeslice976
"Cliquer pour voir" :

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
petit bug encore ... restart du phone et la démarrage en boucle ... j'ai juste fait une resto titanium avec seulement les apps / config wifi et comptes.
Je re réinstalle :p
Sinon super fluide, vraiment sympa ça change et c'est super agréable à utiliser.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@Gill: merci pour ce partage de mods! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich 543677

@Pi-Stash: depuis que j'ai installé la beta2 et toutes mes appli avec Titanium, je n'ai eu ni fermeture inopinée de processus ni redémarrage intempestif. Incroyable.

Actuellement je fais mumuse avec LauncherPro qui est un peu plus complet que Trebuchet, installé dans la rom comme outil de personnalisation.

Vivement que l'appareil photo soit au point parce que le mode panorama me manqueeeeee geek

Question: quelqu'un a testé les communications téléphoniques en bluetooth? Ca donne quoi? Moi je ne peux pas, mon oreillette m'a lâchement abandonnée.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Salut a tous,le rendu navigateur est nickel ou pas ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Pi-Stash a écrit:
petit bug encore ... restart du phone et la démarrage en boucle ... j'ai juste fait une resto titanium avec seulement les apps / config wifi et comptes.
Je re réinstalle :p
Sinon super fluide, vraiment sympa ça change et c'est super agréable à utiliser.


Peut-être que tu devrais essayer de restaurer les applications uniquement et pas la config Wifi et comptes.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Une beta 3.3 est dans les dernieres page du topic xda...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
travis75 a écrit:
Salut a tous,le rendu navigateur est nickel ou pas ?


Pour moi aucun problème. Fluide, rapide.

@ndric: :merci: En route pour une réinstallation :-D
***Edit
Entre temps, LorD ClockAn a posté une beta 3.4 et annonce l'upload de la 3.5. Finalement, je crois que je vais attendre demain matin pour réinstaller. Si ça se trouve, LC aura encore posté une foule d'autres versions [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich 25167

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
travis75 a écrit:
Salut a tous,le rendu navigateur est nickel ou pas ?


Pour moi aucun problème. Fluide, rapide.

@ndric: :merci: En route pour une réinstallation :-D
***Edit
Entre temps, LorD ClockAn a posté une beta 3.4 et annonce l'upload de la 3.5. Finalement, je crois que je vais attendre demain matin pour réinstaller. Si ça se trouve, LC aura encore posté une foule d'autres versions [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich 25167


Merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Salut travis75,
ou puis je trouver un lien pour la 3.4?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
flicman78 a écrit:
Salut travis75,
ou puis je trouver un lien pour la 3.4?


Salut flicman,tu pourra trouvé le lien dans les dernier post du topic de la rom sur xda

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Elle est mieux que la virtous ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre