Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu]Bug de GSM suite à l'installation d'une ROM customs Empty[Résolu]Bug de GSM suite à l'installation d'une ROM customs

more_horiz
Bonsoir à tous,

Hier soir avant de partir me coucher j'installe une ROM Custom (pré-rootée) que je trouvais sympa pour lesquels gadgets qu'elle apportait donc je la télécharge, je la mets sur ma SD puis lance en recovery en ayant suivi les conseils d'un tuto. Il redémarre .... Very Happy
Je l'initialise tout va bien. Je mets mes paramètres (adresse gmail, facebook ... )
Puis je pars me coucher et ce matin au réveil je jette un coup d'œil machinal aux barres et que vois-je la croix et l'écran de verrouillage me disant que j'avais aucun signal donc je le redémarre 1,2,3 ... fois sans succès ... No
donc je peux me retrouver avec du signal pendant 10 min et pendant les 20 prochaines me retrouver sans. Shocked

Que dois-je faire ?

Merci Guillaume.

P.S : la rom c'est celle-ci [Résolu]Bug de GSM suite à l'installation d'une ROM customs 61393

Dernière édition par guimaca27 le Mer 25 Juil 2012 - 14:19, édité 1 fois

description[Résolu]Bug de GSM suite à l'installation d'une ROM customs EmptyRe: [Résolu]Bug de GSM suite à l'installation d'une ROM customs

more_horiz
Bon finalement vu que j'ai beaucoup besoin de mon portable j'ai changé de ROM customs (Wildchild) et elle est bien mieux pour moins de bugs smile

Merci quand même Guillaume Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre