Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] USB non reconnu suite à passage en 4.2.2 Empty[RESOLU] USB non reconnu suite à passage en 4.2.2

more_horiz
Bonjour à tous !

Petit-moyen-gros souci sur mon One. Je suis passé en 4.2.2 (Andro revolution 10.1)
Tout était OK, mais maintenant j'ai plus d'USB, quand je connecte mon tel, rien ne se passe (Alors qu'il y a 24h, juste après mon flash tout marchait très bien)...
En branchant, le PC ne bronche pas, j'ai essayé 2 PC et 3 cables USB...Rien y fait.
Aussi, même sous CWM, le PC ne détecte pas le tel...Donc impossible d'avoir accès à la sd...

Une idée ?

description[RESOLU] USB non reconnu suite à passage en 4.2.2 EmptyRe: [RESOLU] USB non reconnu suite à passage en 4.2.2

more_horiz
Étrange qu'il ne détecte même plus le branchement... sans prendre ce facteur en compte, as tu mis à jours les drivers HTC ?

description[RESOLU] USB non reconnu suite à passage en 4.2.2 EmptyRe: [RESOLU] USB non reconnu suite à passage en 4.2.2

more_horiz
Bon bizarre, j'ai essayé un aut' cable et là par miracle tout marche...Encore mieux, maintenant l'ensemble de mes cables et ports qui ne reconnaissait plus mon one fonctionne maintenant...Bref...Le principal c'est que tout marche bien !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre