Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet Empty[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
bonjour,
j'ai un hd2 que je viens de flasher en wp7 avec (3_HD2 Pdaimatejam Rom Wp7.5 mango 7.10.8107.79 v7.5) jusque la nickel.
attention rom tango version 8.1 n est pas en francais.
sauf que si je ne suis pas en wifi pas d internet et je n arrive pas non plus a activer mon windows live. study

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
Bonjour tazleboss64
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Il y a plus récent comme Rom Pdaimatejam.... est en Fr...

pour l'Internet ce sont les paramètres de ton opérateur qui ne doivent pas être correct... pour la 3G ..

tu as ton code MarketPlace ?

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
bonjour et milles excuses c est la premiere fois que je suis sur un forum.
oui j ai eu mes codes crosoft je les ai rentrer et apparement c est debloqué.Par contre si je lance internet explorer et que j ai une connection wifi la ca fonctionne.dans le cas ou je devalide le wifi IE ne fonctionne plus

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
C'est un souci 3g data avec ton opérateur...
Je ne vois pas d'autre solution...
Tu captes la 3G ?

vérifie tes paramètres Free

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
As tu essayer de configurer avec HTC config connexion?

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
je suis passer par config connection il m a dis que c etais configurer mais apres je ne sais pas ou voir si je capte la 3g. je telephone en emission et reception...idem pour les sms...par contre ni mms ni internet que faire?
si une rom plus recente existe je suis prenneur merci

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
Si tu captes la 3g; il doit te l'afficher en haut à côté des barres réseau... Wink
Pas d'Internet et pas de MMS, tu n'as pas les bons paramètres Shocked

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
non juste les barres reseau , un triangle et la batterie ...pas de 3g

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
et comment les modifié ces parametres merci d avance pour votre soutien

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
tu devrais regarder dans la section Free, les paramètres réseau et les comparer aux tiens...

Attention aux multipost tu as le bouton [modifier] pour éditer ton précédent message.

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
Dans paramètres réseau activer Data et Itinérance.
Sur cette Rom peut être "H" à la place de "3G"

Pour Info la version 8.1 existe aussi en FR.

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
bonsoir j ai tout essayer et ca ne marche pas.
auriez vous l amabilité de me donner un lien pour la version 8.1 en fr que je l install ce soir.
d'avance merci

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
Bonsoir
Va voir là... mais prends bien ce qui te concerne la 8.1 en Fr Wink

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
Reporter a écrit:
Bonsoir
Va voir là... mais prends bien ce qui te concerne la 8.1 en Fr Wink



mais ou ???? Rolling Eyes

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
Pardon .... LA

Wink

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
merci je suis en train de dl et je vais essayer d installer voir ce que ca donne ==>sinon android

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
Tu as d'autres rom WP7 sur le Forum qui fonctionnent avec Free Mobile.

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
Pourquoi ne prends tu pas celle de Titi justement elle fonctionne sous free.... Wink

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
bon ok aller titi fais moi peter un lien au point ou j en suis bounce

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
Ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61540-rom-titi66200-new-gen-hd2-v16-os-71087798

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
merci TITI je dl je flash et si ca marche en 3 mots vous ete genial cheers

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
Bonjour tazleboss64

Un retour ? tout est fonctionnel ? Wink

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
bonsoir ...petit retour
alors j ai un poil galerer a telecharger la rom ce fut tres lent mais ma perceverence a payé.
rom nikel tous est fonctionnel dé la première install , j avais mon code crosoft et donc j ai pu activer le live en bref l internet.
je suis aussi chez free et la aussi rien a faire.Comme je le disais en 3 mots vous etes genial j en été au point de changer mon HTC HD2 et la je me retrouve avec un "HD7" dernier cri ==> enorme.
cheers bounce [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet 2325459160 Very Happy :merci:

j'avais oublier un grand merci a TITI beau boulot et tuto propre et cler MERCI

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
Content que tout fonctionne pour toi...

Bonne découverte de cette excellente rom et si tout est bon, tu peux changer la balise titre par résolu Wink

description[résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet EmptyRe: [résolu] hd2 ==>wp7 et pas d internet

more_horiz
Reporter a écrit:
Content que tout fonctionne pour toi...

Bonne découverte de cette excellente rom et si tout est bon, tu peux changer la balise titre par résolu Wink


bonjour reporter j ai une petites question mais qui a son importance:

ou puis je trouver un lien pour dl des .xda pour des applis ou des jeux ?

merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre