Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Partage connexion en wifi? Empty[AIDE] Partage connexion en wifi?

more_horiz
Tablette Motorola Xoom 2 média - Android 3.2
Elle n'est pas rootée.
Je voudrais partager ma connexion wifi.
La tablette est en wifi sur un hotspot (je ne peux connecter qu'un seul appareil en même temps)
Je voudrais utiliser le wifi de la tablette pour connecter un pc portable.
Si possible sans cable usb.
C'est à dire : tablette connectée au hotspot wifi, portable profitant du wifi de la tablette en wifi.
Est-ce possible???
Merci

Dernière édition par pimpon60 le Mer 1 Aoû 2012 - 9:47, édité 3 fois

description[AIDE]  Partage connexion en wifi? EmptyRe: [AIDE] Partage connexion en wifi?

more_horiz
Bonjour,

À ma connaissance non, car quand tu actives le partage tu "coupe" le wifi en réception de la tablette, enfin avec un mes tel c'est comme ça, et comme les tablette ont le même système, je pense que le souci est le meme


Sinon tu pourrais revoir ton titre stp, tu sais avec la balise qui vas bien Wink

description[AIDE]  Partage connexion en wifi? EmptyRe: [AIDE] Partage connexion en wifi?

more_horiz
Bonjour pimpon60

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Ta tablette supporte t-elle le partage Internet via WiFi ? si c'est le cas je ne vois pas de souci... (mais à mon avis elle doit se connecter en 3G)
Par contre si elle se connecte elle même sur un Hotspot WiFi, je ne suis pas certain que tu puisses le faire... sans câble Rolling Eyes

Pourquoi ne pas connecter directement le portable en WiFi ?

Oups !!! grilled par Casper

description[AIDE]  Partage connexion en wifi? EmptyRe: [AIDE] Partage connexion en wifi?

more_horiz
Pour naviguer en même temps sur plusieurs appareils.

description[AIDE]  Partage connexion en wifi? EmptyRe: [AIDE] Partage connexion en wifi?

more_horiz
Quel surhomme !

moi je me connecte sur plusieurs fenêtres... c'est pareil Very Happy

je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux choses différentes en simultanés....

De toute manière... soit ta tablette se connecte au Hotspot, idem pour ton portable, mais pour le partage (c'est Hotspot ou partage) Il te faut faire le choix.

description[AIDE]  Partage connexion en wifi? EmptyRe: [AIDE] Partage connexion en wifi?

more_horiz
Tu vis seul???
Moi j'ai mes enfants et ma femme qui se connectent...
Chacun sur son appareil...

description[AIDE]  Partage connexion en wifi? EmptyRe: [AIDE] Partage connexion en wifi?

more_horiz
Mais non pimpon, j'ai même trois portables, mon Pc fixe et deux mobiles connecté à ma Livebox en permanence chez moi... [AIDE]  Partage connexion en wifi? 888140

Mais ce n'est pas le sujet de la diuscussion, il me semble [AIDE]  Partage connexion en wifi? 123544

description[AIDE]  Partage connexion en wifi? EmptyRe: [AIDE] Partage connexion en wifi?

more_horiz
C'est cela oui

description[AIDE]  Partage connexion en wifi? EmptyRe: [AIDE] Partage connexion en wifi?

more_horiz
Ou es tu de ta question initiale, de connexion de ta tablette et du partage ?

description[AIDE]  Partage connexion en wifi? EmptyRe: [AIDE] Partage connexion en wifi?

more_horiz
En fin de compte pour accéder à internet depuis ma tablette, j'ai installé Connectify " http://www.connectify.me/features/?refid= " sur mon netbook afin de créer un Hotspot.
Cela m'a permis de connecter plusieurs appareils (la connexion n'en permettait qu'un).
et j'activais le partage sur mon HD2 lors de mes déplacements...

description[AIDE]  Partage connexion en wifi? EmptyRe: [AIDE] Partage connexion en wifi?

more_horiz
Intéressante ta solution et ton lien...
Tu pourrais faire un petit tuto avec les photos Wink

description[AIDE]  Partage connexion en wifi? EmptyRe: [AIDE] Partage connexion en wifi?

more_horiz
J'ai suivi ce tuto pour l'installation et l'utilisation.
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/hotspot_wifi/page1.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre