Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Recherche dernière rom officielle rootée en install Recovery Empty[REQUÊTE] Recherche dernière rom officielle rootée en install Recovery

more_horiz
Salut,

Quelqu'1 saurait m'aiguiller vers la dernière rom officielle existante rootée du Desire (WWE) avec une install via Recovery svp ?

Autre petite question : je suis en Hboot CM7 r2, si je veux flasher une stock officielle j'imagine que je dois repasser en Hboot Stock ?
Si oui suffit-il simplement de flasher l'Hboot Stock par dessus le CM7 r2 ? Pas de manips à faire avant ?

Merci d'avance aux bonnes âmes Very Happy

description[REQUÊTE] Recherche dernière rom officielle rootée en install Recovery EmptyRe: [REQUÊTE] Recherche dernière rom officielle rootée en install Recovery

more_horiz
Salut Poussinou

Je ne sais pas si c'est la dernière, en plus elle est un peu personnalisée, mais elle se flashe par le recovery.

Rooted stock 2.3 rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523325

Dans le premier message, il aborde aussi le problème du Hboot CM7, tu devrais trouver des réponses à tes questions

description[REQUÊTE] Recherche dernière rom officielle rootée en install Recovery EmptyRe: [REQUÊTE] Recherche dernière rom officielle rootée en install Recovery

more_horiz
Merci Pnoire de ta réponse.

Je l'ai vue la Rooted stock 2.3, mais elle n'a de stock que son nom Very Happy

Non je cherche vraiment une officielle.

description[REQUÊTE] Recherche dernière rom officielle rootée en install Recovery EmptyRe: [REQUÊTE] Recherche dernière rom officielle rootée en install Recovery

more_horiz
Ca risque d'être difficile de trouver, surtout rootée.
Je croise les griffes pour toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre