Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment optimiser mon GT-I9100G en rom stock Empty[AIDE] Comment optimiser mon GT-I9100G en rom stock

more_horiz
salut a tous, j'ai besoin de vos aide SVP
je voudrai savoir :
comment overclocker mon Galaxy s2 GT-I9100G en ROM stock 4.0.3 ?
comment installer bravia engine ?
il y a t-il un MOD qui pourer Améliorer les son dans les écouteur ?
comment arranger DSP Manager quand on le force tous il y a une déformation du son ?
quel est la meilleure kernel pour GT-I9100G

merci d'avance de vos précieux aide

Dernière édition par nathan440 le Ven 3 Aoû 2012 - 11:36, édité 3 fois

description[AIDE] Comment optimiser mon GT-I9100G en rom stock EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser mon GT-I9100G en rom stock

more_horiz
Bonjour nathan440

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


tu es nouveau ici , je place la balise titre manquante pour toi

description[AIDE] Comment optimiser mon GT-I9100G en rom stock EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser mon GT-I9100G en rom stock

more_horiz
c'est bon j'ai modifier le titre merci
SVP aider moi

description[AIDE] Comment optimiser mon GT-I9100G en rom stock EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser mon GT-I9100G en rom stock

more_horiz
Bonsoir,

Que de questions!!! sur lesquels nous pourront ne t'apporter que peu d'aide. Il y a peu de I9100G sur le forum...
Ce que je peux te dire:
-> Il existe des roms stock 4.0.3 pour le G, la dernière française est celle-ci:
http://www.hotfile.com/dl/157218934/acc6e45/I9100GXXLPN_I9100GXEFLPN_XEF.zip.html
(A flasher avec Odin, tuto disponible en section tuo du SII.
-> Bravia Engine, je ne sais ni ce que c'est ni à quoi ça peut bien servir.
-> Je n'utilise pas DSP Manager, et sur Google Play il y a de nombreux softs pour améliorer le son (j'utilise notamment Equalizer).

Mais tu trouveras surtout des outils de customisations chez XDA:
http://forum.xda-developers.com/tags.php?tag=i9100g
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre