Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
c'est juste ça ? http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60866-rom-rad-dft-freedom-rom-omega-pearl-edition-v1-fullunlock-dft-31052012-os877398

ils disent :
Ce que vous avez :
1 - Mise à jour des applications HTC, ajout de Registry editor,file explorers ...etc
2 - DFT FullUnlock, XAP IE installer, XBL games
3 - Static MAC Address

j'ai rien de tout ça :/
Donc je fais juste ça : Installation
Décompacter l'archive, mettre le Radar en mode Bootloader et lancer ROMUpdateUtility.exe.

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
C'est marqué non?
Décompacter l'archive, mettre le Radar en mode Bootloader et lancer ROMUpdateUtility.exe.

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
haroerisIII a écrit:
c'est juste ça ? http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60866-rom-rad-dft-freedom-rom-omega-pearl-edition-v1-fullunlock-dft-31052012-os877398

ils disent :
Ce que vous avez :
1 - Mise à jour des applications HTC, ajout de Registry editor,file explorers ...etc
2 - DFT FullUnlock, XAP IE installer, XBL games
3 - Static MAC Address

j'ai rien de tout ça :/
Donc je fais juste ça : Installation
Décompacter l'archive, mettre le Radar en mode Bootloader et lancer ROMUpdateUtility.exe.


Le " Ce que vous avez" est le contenu de la rom custom!

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
ok j'ai fait tout ça, maintenant comment puis je y mettre des applications en .XAP ?

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Regardes dans les tutos http://htc-touch-hd.1fr1.net/f211-wp7-tutos-astuces-informations-a-propos-de-windows-phone-7

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Quand je lance une appli .xap Tom XAP installer marque :
System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.SmartDevice.Connectivity, Version=10.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom de fichier : 'Microsoft.SmartDevice.Connectivity, Version=10.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a'
à Tom_XAP_Installer.Form1.button1_Click(Object sender, EventArgs e)


Et je ne peux rien faire ...

Merci encore pour tout et de votre patience face à ma noobitude

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Il faut installer le Microsoft Windows Phone SDK sur le PC pour installer des XAP.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57248-tutoinstallation-du-windows-phone-sdk-71

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Après tu télécharges tom xap installer, tu démarres zune et tu peux installer les xap que tu as trouver en les collant sur l'exe de tom bounce

Facile [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 62793

Dernière édition par pasdoser le Lun 6 Aoû 2012 - 21:22, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
@haroerisIII

Je veux bien croire que tu ne sois pas très féru de nouvelle technologie, mais tout de même, un minimum de recherche et de lecture study t'éviterais de poser une question à chaque point d'étape...

Wink

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
@haroerisIII
Tu peux mettre un résolu si ça fonctionne.

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
oui désolé, excusez ...

Mais juste un truc encore, j'ai installé le SDK, mais qd je lance déploiement d'application et que j'ouvre un .xap et que je fais déployer, y a un message d'erreur : impossible de se connecter à l'appareil, vérifier qu'il est bien branché etc ...

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Tu ne t'occupes de rien tu démarres zune et tu colles ton xap sur tom c'est tout
Sauf que ton tel il faut que tu le mettes en position écran d’accueil et pas sur celui de veille
[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 Sc_20111

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Et après tu peux avoir ça (plus le reste):

[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 Sc_20113 [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 740980

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Merci beaucoup tout le monde [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  - Page 2 331128
J'étais chiant avec toutes mes question mais j'avais juste peur de bricker mon nouveau portable ( j'étais sur un samsung player one déglingué avant) :p

En tout cas ça marche nickel !
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre