Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  Empty[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Bonjours,
Mon HTC Radar n'est pas reconnu par HTC sync ni par mon pc. Il est pourtant en synchronisation avec Zune et est présent en tant que périphérique.
J'ai tout essayé, pilotes, drivers, mises à jours etc... [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  46891 [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  572939
Et j'aimerais aussi savoir si il est possible de jailbreaker le Radar.
Merci beaucoup pour vos informations. [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  143147
Cordialement

Dernière édition par haroerisIII le Mar 7 Aoû 2012 - 16:55, édité 3 fois

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
La appareils WP7 ne sont pas pris en charge par windows, seulement par Zune.
Dans les Tutos tu as comment installer le HSPL sur HTC 2 ème génération pour flasher des roms custom.

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Merci de votre réponse.
Je suis un peu newbie sur le flashage de mobile WP, pouvez vous m'expliquer svp ?


Dernière édition par haroerisIII le Sam 4 Aoû 2012 - 14:21, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Tu n'as pas cherché beaucoup ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60890-tuto-installer-le-hspl-sur-les-appareils-htc-seconde-generation

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Merci beaucoup j'y étais en fait.

Par contre je ne sais pas ce qu'est le bootlaoder, pouvez vous m'expliquer svp ?

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Par contre j'ai toujours ce problème de détection de mon HTC ! Il n'est pas reconnu par Microsoft Windows Mobile Device Center et un message d'erreur "connection" apparait quand je lance ROMUpdateUtility.exe [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  291651
J'espère y arriver, merci de vos précisions smile

Edit : après Bootloader le téléphone n'est toujours pas reconnu ! Sad [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  3571724197

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Pourquoi mon HTC n'est reconnu qu'avec Zune et aucun autre programme ?!! Quelqu'un a une idée ?

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
@haroerisIII

Il n'est reconnu que par Zune puisque c'est avec Zune qui'il se synchronise et pas autre chose.. Rolling Eyes

Dans ton titre tu parles de Jaibreak, pour Windows Phone, le terme n'est pas approprié ici, puisqu'il ne concerne que les produits I....truc Shocked

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Un HTC est censé se synchroniser avec HTC sync non ?
Le problème est que durant la manipulation afin d'installer le HSPL, il me marque erreur de connexion, il n'arrive pas à le détecter.
Que dois-je faire à ce moment là ?!

Oui je sais aussi, mais quel nom porte ce petit bidouillage sur WP ?

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Non HTC Sync ne fonctionne pas pour les HTC WP7, il faut utiliser Zune, Wink

Tu as installé Zune ?

Unlock, Full-Unlock et Dev-Unlock pour WP7

Dernière édition par Reporter le Lun 6 Aoû 2012 - 13:09, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
@haroerisIII

Os de ton PC ?

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
ok merci Reporter. Et oui Zune est installé.

Je suis sous Windows 7 64b

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Ton radar il est usine ou opérateur?

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
usine, on me l'a offert nu.

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Le mien aussi était nu, flashage sans problème grâce à ce post :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60866-rom-rad-dft-freedom-rom-omega-pearl-edition-v1-fullunlock-dft-31052012-os877398

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Oui ok, mais j'arrive pas à installer le HSPL Sad

0 - Mettre l'appareil en mode Bootloader. J'allume en appuyant sur Vol- , là une image du tel flèche vers le pc apparait.

1 - Installer le SPL en lançant "ROMUpdateUtility.exe" qui ce trouve dans le dossier "1_SPL205\OMEGA".
Il me dit erreur de connexion, vérifier que le tel est bien branché en usb (il l'est!)

Quelqu'un a une solution ? merci

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
A mon avis tu n'es pas passer en mode Bootloader... c'est pour ça que ça ne fonctionne pas...

En fait tu à l'écran de liaison mobile PC sur fond noir....

tu devrais avoir, soit un écran 4 couleurs ou du texte... Wink

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
haroerisIII a écrit:
Oui ok, mais j'arrive pas à installer le HSPL Sad

0 - Mettre l'appareil en mode Bootloader. J'allume en appuyant sur Vol- , là une image du tel flèche vers le pc apparait.

1 - Installer le SPL en lançant "ROMUpdateUtility.exe" qui ce trouve dans le dossier "1_SPL205\OMEGA".
Il me dit erreur de connexion, vérifier que le tel est bien branché en usb (il l'est!)

Quelqu'un a une solution ? merci


Moi je l'ai fait sur un PC sans Zune alors ne le démarre pas.

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Le mode bootloader c'est démarrer vol+ et vol- sur le radar

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Ok merci.

Ok j'ai mis le mode bootloader, j'ai tout installer.
0 - Mettre l'appareil en mode Bootloader.
1 - Installer le SPL en lançant "ROMUpdateUtility.exe" qui ce trouve dans le dossier "1_SPL205\OMEGA".
Si l'installation échoue avec une erreur de CID passer au "Mode GoldCard".
2 - Mettre l'appareil en mode Bootloader.
3 - Installer le HSPL en lançant "DFT_HSPL_WP7SG1_INSTALL.exe" qui ce trouve dans le dossier "2_HSPL"


Mais maintenant mon téléphone reste bloqué au démarrage sur HTC :/
Est-ce normal et que faire ???

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Maintenant il faut installer une Rom.

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Et une radio

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Je suis complètement noob, c'est ce que tu as posté avant ?
Je m'y connais pas du tout, merci de m'expliquer smile

Je tiens à rester prudent, je ne voudrais bricker mon nouveau portable :P

Donc à présent mon tel ne s'éteint plus et reste sur HTC. Je dois installer une ROM si j'ai bien compris, comme cela :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35594-tuto-comment-flasher-son-htc-wp7



Dernière édition par haroerisIII le Lun 6 Aoû 2012 - 17:30, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC Radar non reconnu par PC W7 et Full Unlock

more_horiz
Après tu vas sur le lien que je t'ai donné tu lis les postes et tu fait comme c' est écrit
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre