Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  Empty[Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
"Tetrax"

Description


Bonjour, je vous présente TETRAX
Un support original pour votre Smartphone , ultra simple et surtout Discret !!! Very Happy
En effet, ce support s'applique directement sur votre grilles de ventilation ou bien aussi sur votre tableau de bord.
En effet ce support offre 2 possibilité de fixation (Une a adapté sur votre Grille , et une à coller sur votre tableau de bord)
Mais je vous conseille vivement le support pour la Grille Wink
Il supporte très bien mon Htc One X ainsi que le Htc Hd2
Je vous cache pas que de temps à autre il es nécessaire de resserrer votre pitite attache sur votre Grille !
cause ? (les vibration de la route ou de la musique Very Happy


Images & Vidéos


[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  Imag0312 [Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  Imag0316 [Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  Imag0317 [Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  Imag0318

vidéo plus tard smile



Autres Infos


Tetrax


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par VM54 le Mar 7 Aoû 2012 - 21:08, édité 8 fois (Raison : quelques corrections de mises en page ;))

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


de plus il existe un script de présentation des accessoires

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
ça vas ainsi ?

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
Oui pour la balise... maintenant tu peux faire une présentation digne de ce nom en utilisant le script ici

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
oki je fait ça d'ai demain smile
avait pas vu ce script [Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  750705

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
merci... et bonne soirée

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
pareillement Wink

Edit: j'spr que cela convient mtn smile

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
Comment il tiens sur le support? C'est aimanté?

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
Merci, elle est très bien ta présentation...

@arth.e30

Oui il y a un aimant au centre

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
La coque est vendus avec ou bien il faut coller l'aimant sur une coque que l'on possède déjà?

Il ne tombe pas? Avec le poids du HOX...

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
Pour l'avoir vu sur un autre appareil ça tiens bien Wink

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
Bonsoir,
Merci Reporter [Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  61393


arth.e30 : Non la coque n'est pas vendue avec
le poids du H.O.X ??? [Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  69699 130 gr que demandé de plus ?!...
même le HD2 tient dessus smile

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
merci pour le partage, je me suis permis d'éditer ton post pour quelques corrections de mise en page (balise Center qui trainait)

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
VM54 a écrit:
merci pour le partage, je me suis permis d'éditer ton post pour quelques corrections de mise en page (balise Center qui trainait)


De rien ,
Vas y , fait comme chez toi hein Very Happy [Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  69699

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
Je viens de me faire livrer mon support Tetrax, c'est vrai qu'il n'ai pas bon marché.
Par contre il est d'enfer..superbe qualité, fixation extraordinaire top de chez top.
J’habite dans les Dom et je peux vous dire que les routes pas top et bien pas une seul vibration, il tient pas bougé d'un pouce.

Sincèrement pour avoir essayé pas mal de fixations, c'est la meilleure..

Alors foncé sérieux, elle est top de chez top.

Pour finir grand merci à fiestatiteuf de m'avoir présenté se produit.

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
Une petite précision pour ceux qui se demande comment tiens le mobile... et bien, il y a une pièce métal à coller au dos du mobile et l'aimant du support fait le reste Wink

description[Accessoire]  . Support Gsm pour votre voiture  EmptyRe: [Accessoire] . Support Gsm pour votre voiture

more_horiz
FranckBzh a écrit:


Alors foncé sérieux, elle est top de chez top.

Pour finir grand merci à fiestatiteuf de m'avoir présenté se produit.


avec plaisir ,
Clair , je ne m'en passe plus de ce support smile
Les routes en Belgique sont pas mieux ... Mdr

Reporter ; Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre