Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Effacer toutes les données de mon One X Empty[AIDE] Effacer toutes les données de mon One X

more_horiz
Bonjour,

Je vends mon htc one x (besoin d argent) et je voudrais être sur que toutes mes données (mot de passe, photos, vidéo)soit irrecuperable pour l acquéreur... J ai lu qu'une réinitialisation au paramètre d'usine ne suffisait pas car il existait des logiciels pour retrouver ces données... J ai essayé SHREDoid mais il ne fonctionne pas.
Mon téléphone n est pas rooté...

Merci de votre aide.

description[AIDE] Effacer toutes les données de mon One X EmptyRe: [AIDE] Effacer toutes les données de mon One X

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Afin d'être tranquille, formate la carte SD du One X et un factory reset. Tout sera remis d'origine.

description[AIDE] Effacer toutes les données de mon One X EmptyRe: [AIDE] Effacer toutes les données de mon One X

more_horiz
Bonjour, desolé de ne pas avoir fait comme il fallait...

Il n y a pas de carte SD dans le htc one x et je suis pas sur qu un factory reset les rendre irrecuperable...

Cordialement

description[AIDE] Effacer toutes les données de mon One X EmptyRe: [AIDE] Effacer toutes les données de mon One X

more_horiz
il n'y a pas de SD amovible Wink mais tu peux formater la mémoire, en branchant ton One X en mode lecture de disque et utiliser un logiciel de formatage afin de la formater.
Sinon, depuis les paramétre tu peux effacer cette mémoire.
Tu fait ça plus un factory reset et normalement c'est bon Wink

description[AIDE] Effacer toutes les données de mon One X EmptyRe: [AIDE] Effacer toutes les données de mon One X

more_horiz
Quel logiciel de formatage en sachant que je suis sous mac ???
Et sur pc ???

description[AIDE] Effacer toutes les données de mon One X EmptyRe: [AIDE] Effacer toutes les données de mon One X

more_horiz
alors là, je ne sais pas, sur PC, je fait un clic droit et formattage, mais je sais qu'il existe des softs un peu plus poussés.
Sur Mac => [AIDE] Effacer toutes les données de mon One X 60586

description[AIDE] Effacer toutes les données de mon One X EmptyRe: [AIDE] Effacer toutes les données de mon One X

more_horiz
Bonsoir Ledzep,

Sur PC, il existe des logiciels comme "Mini Tools Partition Wizard", "SD Formater" qui permettent d'effacer en bas niveau la carte SD.


Topic déplacé dans la bonne section
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre