Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]lignes noires sur l'ecran Empty[AIDE]lignes noires sur l'ecran

more_horiz
Bonjour a tous,
Apres une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet similaire, je viens donc poster mon probleme ici.

Il y a quelques mois sont apparues de petites lignes noires de maniere alleatoire sur mon ecran, mesurant entre 1px et 2mm le longeur, et je pense 1px de haut. Lorsque l'ecran affiche du claire, on les voit bien, comme vous pouvez vous en douter, par contre, lorsque je suis en recovery, elles apparaissent en plus claire lorsque je met le téléphone en angle par rapport a mon point de vue. En meme pas quelques heures, celles ci avaient disparu.
Mais depuis 2 jours, les revoila, et en plus grand nombre.
J'ai fait un restore, une nouvelle rom,...
Je ne compte pas faire des milliards de manip, donc, si quelqu'un a deja eu ce probleme, ca serait cool de me donner la soluce.
Merci d'avance.

description[AIDE]lignes noires sur l'ecran EmptyRe: [AIDE]lignes noires sur l'ecran

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Ces lignes sont présentes sur toutes les applications lancées. Ils se peut que ce soit l'écranq ui soit defectueux

description[AIDE]lignes noires sur l'ecran EmptyRe: [AIDE]lignes noires sur l'ecran

more_horiz
dsl pour la balise, j'ai oublié.
Donc, elles sont presentes sur toutes les apps, et le recovery. Mais ce qui me parait bizarre, c'est qu'elles soient apparues puis disparues,...

description[AIDE]lignes noires sur l'ecran EmptyRe: [AIDE]lignes noires sur l'ecran

more_horiz
Salut,

Ca je ne peux pas te dire, mais si tu les a partout, j'ai bien peur que ce soit l'écran et donc un probleme hardware.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre