Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas Empty[RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas

more_horiz
salut a tous,

Finalement, après un peu d'utilisation, quand je click sur "Galerie" il ne voit plus mes photos, pourtant avec ES Explorateur ils sont toujours dans le répertoire:
DCIM/100MEDIA
Vous avez une idée ?

Merci d'avance.

description[RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas EmptyRe: [RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas

more_horiz
Bonsoir Gwadalou,

Ce n'est pas le topic pour parler de ton soucis.
Mais as-tu essayé avec une autre application sur le Market ?

As-tu essayé via "Paramètres/Applications", de forcer l'arrêt de l'application Galerie et de vider le cache, puis tu redémarres le One X et tu réessayes.

description[RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas EmptyRe: [RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas

more_horiz
Oui j'ai essayé ça ne change rien

description[RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas Empty[AIDE] Problème photos qui n'apparaissent pas

more_horiz
Fais une sauvegarde de tes données de la carte SD sur ton PC, formate-la et remet tes données dessus pour voir si ça corrige le problème.
Sinon, il faudra peut-être faire un Factory Reset donc tu dois faire une sauvegarde de tes applications et données (contacts, sms, ....).

description[RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas EmptyRe: [RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas

more_horiz
Salut,

Est ce que depuis la gallerie, tu n'aurais pas masqué certains dossiers qui t'empêche de les voir?

description[RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas EmptyRe: [RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas

more_horiz
Après avoir vidé le cache de la gallery, as-tu rebooté le tel?

description[RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas EmptyRe: [RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas

more_horiz
salut a tous,
Merci au colonel59 d'avoir créer le sujet ;-)
J'ai tout essayé, j'ai toujours le même problème, je vais tout sauvegarder et formater la memoire du ONE X pour voir
merci en tout cas, je vous tiens au jus

Dernière édition par gwadalou le Dim 26 Aoû 2012 - 0:47, édité 2 fois

description[RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas EmptyRe: [RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas

more_horiz
YAPAD'KOI! No..

description[RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas EmptyRe: [RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas

more_horiz
Bonsoir Gwadalou,

Mais de rien pour le topic et pour ton soucis Wink

Ok, essaye de formater la carte SD du téléphone et tiens-nous au courant en espérant que ça résolve ton problème.

description[RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas EmptyRe: [RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas

more_horiz
Salut a tous,

Alors j'ai sauvegarder/supprimer le répertoire DCIM/100MEDIA du OneX, j'ai pris une photo, histoire de recréer les répertoires, et j'ai recopier les photos sauvegardés, et tout est redevenu comme avant.

Merci pour votre aide ;-)

description[RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas EmptyRe: [RESOLU] Problème photos qui n'apparaissent pas

more_horiz
Bonsoir Gwadalou,

Mais de rien et content que tout fonctionne correctement maintenant cheers

Si ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre