Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Problème de duplication photos Empty[Q] Problème de duplication photos

more_horiz
Bonjour les ami(e)s,
il m arrive un truc étrange sur mon 1020 depuis quelque temps lorsque je prend une photo je me retrouve ,dans l album, avec deux ou trois exemplaire de celle ci et ça me le fait aussi sur skydrive, c est très casse pieds.
Ce problème n est pas systématique, par exemple sur trois photos d affilié ce phénomène n apparaitra qu une fois.
Quelque un a t il connu ce problème et y a t il une solution .

Merci pour les réponses.

description[Q] Problème de duplication photos EmptyRe: [Q] Problème de duplication photos

more_horiz
Salut,

Jamais rencontré ce pb. Ce n'est pas un problème de stockage vu que le 1020 n'a que la mémoire interne. As tu essayé de redémarrer ? Sinon supprime Nokia Camera et réinstalle le.

description[Q] Problème de duplication photos EmptyRe: [Q] Problème de duplication photos

more_horiz
Pas de problème sur mon 1020.

description[Q] Problème de duplication photos EmptyRe: [Q] Problème de duplication photos

more_horiz
Je vais tenté la réinstalle on verra bien.
Merci

description[Q] Problème de duplication photos EmptyRe: [Q] Problème de duplication photos

more_horiz
J ai donc réinstaller, mais rien à faire, en faite la duplication se fait sur la dernière photo.
Je m explique, je prend une photo et comme par magie celle qui étais la dernière ce duplique, mais celle qui viens d être prise non, et ce à chaque photo c est pareil.
Sur l application photo d origine ça ne me le fait pas, c est très ch...

description[Q] Problème de duplication photos EmptyRe: [Q] Problème de duplication photos

more_horiz
La franchement je sèche -> HR

J'en ai fait un il y a qq jours sur mon 925 il m'a tout restauré sans le moindre pb, mails, sms, contacts, applis tout quoi.

description[Q] Problème de duplication photos EmptyRe: [Q] Problème de duplication photos

more_horiz
dartagnan95 a écrit:

Sur l application photo d origine ça ne me le fait pas, c est très ch...


Avec quelle application alors tu as le problème?

description[Q] Problème de duplication photos EmptyRe: [Q] Problème de duplication photos

more_horiz
@titi ,Avec Nokia caméra
@cara , sniff pour le HR, ça reste long malgré la sauvegarde en ligne.

description[Q] Problème de duplication photos EmptyRe: [Q] Problème de duplication photos

more_horiz
J'ai aussi se souci parfois, mais exclusivement avec la caméra frontal, ça me la fais 2 fois pendant les vacances

description[Q] Problème de duplication photos EmptyRe: [Q] Problème de duplication photos

more_horiz
Problème résolu après une mise a jour .
Merci a tous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre