Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] problème de téléchargement avec playstore Empty[résolu] problème de téléchargement avec playstore

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me suis permis de rajouter un nouveau sujet sur le forum pcq je n'en est pas trouver qui traitait de ça, en plus gspr ne pas m'être tromper de forum pour en parler excusez moi si c'est la cas.

Voilà je n'arrive plus à télécharger aucunes appli avec le play store : il y a un message d'erreur disant qu'il y a un problème ds la recup des données depuis le serveur.

Pouvez-vous m'aidez svp merci d'avance.

Dernière édition par benibou_124 le Lun 3 Sep 2012 - 19:05, édité 1 fois

description[résolu] problème de téléchargement avec playstore EmptyRe: [résolu] problème de téléchargement avec playstore

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Sinon, merci de ne pas trop employé de l'engage SMS comme par exemple "pcq" ou "gspr"

Sinon, as tu essayé de supprimer le cache du play store

description[résolu] problème de téléchargement avec playstore EmptyRe: [résolu] problème de téléchargement avec playstore

more_horiz
Pas de problèmes je saurais pour la prochaine fois, oui j'ai effacé des données, mais ce n'était pas celles du cache parce que je n'y ai pas accès.

description[résolu] problème de téléchargement avec playstore EmptyRe: [résolu] problème de téléchargement avec playstore

more_horiz
ok et alors cela remarche?

description[résolu] problème de téléchargement avec playstore EmptyRe: [résolu] problème de téléchargement avec playstore

more_horiz
non j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche

description[résolu] problème de téléchargement avec playstore EmptyRe: [résolu] problème de téléchargement avec playstore

more_horiz
Ok, as tu essayé de supprimer ton compte Gmail et de le réinstaller?

description[résolu] problème de téléchargement avec playstore EmptyRe: [résolu] problème de téléchargement avec playstore

more_horiz
Non je vais essayer et je te dit ça

description[résolu] problème de téléchargement avec playstore EmptyRe: [résolu] problème de téléchargement avec playstore

more_horiz
merci de ton aide tout est rentré dans l'ordre

description[résolu] problème de téléchargement avec playstore EmptyRe: [résolu] problème de téléchargement avec playstore

more_horiz
ok cool.

Merci de changer le titre du sujet en mettant [RESOLU] à la place de [AIDE]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre