Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement Empty[résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement

more_horiz
Bonsoir tous le monde, j'ai récemment vendue mon HTC one s a un ami proche, seul problème maintenant le google play ne veut plus s'ouvrir il ce lance et ce referme si l'on veut télécharger idem sa ferme la page. J'ai déjà essayé de vider le cache de l'appli ansi qu'effacer les données rien ni fais. C'est la rom d'origine. Si quelqu'un a une solution merci beaucoup smile

description[résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement EmptyRe: [résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement

more_horiz
Salut !

Essayes un wipe factory reset ( initialisation usine )

description[résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement EmptyRe: [résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement

more_horiz
C'est bien ce que je pensé je sauvegarde tous bien avant ?
Édit sa fonctionne merci smile

Dernière édition par thefamousfake le Lun 23 Sep 2013 - 20:30, édité 1 fois

description[résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement EmptyRe: [résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement

more_horiz
Il vaut mieux (et tout mettre sur le Pc car la Sd sera effacée) Wink

description[résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement EmptyRe: [résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement

more_horiz
Oui mais ce que je trouve bizarre ce que tous as été restaurer via google les photos tous (sauf les contacts bien sûr que j'ai copier en sim) mais sa lui a restauré toutes ces photos merci google en tous cas merci de cette réponse rapide vous restez les meilleurs Wink

description[résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement EmptyRe: [résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement

more_horiz
Bonjour Thefamousfake,

Il est normal que Google a restauré ces photos, ces applications, mails, ... si elle a déjà sauvegardé une fois toutes ces données via son compte Google.
Tu peux choisir les données à sauvegarder (Contacts, Photos, Mails, ...) via "Paramètres/Comptes et Synchro/Compte Google".

Et via Google Play maintenant il sauvegarde et restaure les applications que tu as installées.

description[résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement EmptyRe: [résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement

more_horiz
Ah d'accord merci beaucoup pour l'info smile c'est bon à savoir smile

description[résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement EmptyRe: [résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement

more_horiz
Mais de rien et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça smile 

description[résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement EmptyRe: [résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement

more_horiz
Oui Wink et j'essaie de parler du forum a un max de monde Wink

description[résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement EmptyRe: [résolu][htc one s] probleme de play store + téléchargement

more_horiz
thefamousfake a écrit:
Oui mais ce que je trouve bizarre ce que tous as été restaurer via google les photos tous (sauf les contacts bien sûr que j'ai copier en sim) mais sa lui a restauré toutes ces photos merci google en tous cas merci de cette réponse rapide vous restez les meilleurs Wink

Je te confirme, c'est bien nous les meilleurs Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre