Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Problème] HTC Mozart: Messagerie Vocale Visuelle qui ne fonctionne pas Empty[Problème] HTC Mozart: Messagerie Vocale Visuelle qui ne fonctionne pas

more_horiz

Bonjour,

je suis en possession d'un HTC Mozart siglé Orange et j'ai un souci avec la messagerie: Le téléphone ne prend plus aucun message que ce soit sous MVV ou sous messagerie classique.
Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Modèle: HTC 7 MOzart
Opérateur Orange
Logiciel Windows Phone 7.5
Version du SE: 7.10.8107.79
Numéro de version du microprogramme : 2250.21.51201.073
numéro de version du matériel: 0004
Version du logiciel de radio: 5.71.09.02a_22.51.50.21U
Version du matériel de radio; A.102.0D4
Version du chargeur de démarrage: 5.12.2250.1 (135654)
Version du SOC:2.2.5.0

Toute aide d'une âme charitable sera la bienvenue !!!

Merci d'avance !
Aerendor

description[Problème] HTC Mozart: Messagerie Vocale Visuelle qui ne fonctionne pas EmptyRe: [Problème] HTC Mozart: Messagerie Vocale Visuelle qui ne fonctionne pas

more_horiz
Salut.
[Problème] HTC Mozart: Messagerie Vocale Visuelle qui ne fonctionne pas 61449 parmi nous Wink

Quand tu dis que ton appareil ne prend plus aucun message, tu parles de notifications ou simplement que personne ne peut te laisser de messages ?

En composant le 888, tu peux consulter tes messages ?

description[Problème] HTC Mozart: Messagerie Vocale Visuelle qui ne fonctionne pas EmptyRe: [Problème] HTC Mozart: Messagerie Vocale Visuelle qui ne fonctionne pas

more_horiz
Si le problème persiste et ne concerne que les notifications et non les messages en eux même comme le demande snipper ice, je te conseille un hard reset !
Par ailleurs, si tu ne reçois plus les messages même au 888, un appel au service client s'imposera smile
peux tu nous confirmer que tu recevais ces notifications avant sans problème??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre