Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] choix batterie de secours GNOTE  Empty[AIDE] choix batterie de secours GNOTE

more_horiz
Bonjour au couche tard ou au lever tôt

Comme le titre l'indique je chercher une batterie de secours pour le GNOTE de ma femme

J'ai déjà acheter cette batterie Just Mobile Gum qui fait 4400mAh la batterie du gnote fait 2500mAh je penser que 4400mAh c’était suffisant

mais elle fait pas l'affaire elle ne charge que 20% de la batterie du gnote

merci de votre aide





Dernière édition par cooks le Mer 12 Sep 2012 - 14:11, édité 1 fois

description[AIDE] choix batterie de secours GNOTE  EmptyRe: [AIDE] choix batterie de secours GNOTE

more_horiz
Ce dont tu parles est un chargeur rechargeable, c'est ça?
S'il fait 4400mAH, il devrait recharger plus d'une fois la batterie de ton GN.
Si ce n'est pas le cas, il a un problème.

Avec 4400mAh + la batterie du GN, pour ne pas tenir la journée, je ne vois comment fait ta femme Shocked .
Il faudrait aussi regarder du côté de son téléphone, voir ce qui se passe.
Elle a quelle ROM? Et elle fait quoi avec son GN?

description[AIDE] choix batterie de secours GNOTE  EmptyRe: [AIDE] choix batterie de secours GNOTE

more_horiz
C'est clair il y a un problème, moi avec le mien en utilisation intensive je tiens presque 5 heures!
Ta batterie de secours doit être défectueuse pour tester utilise un multimètre après l'avoir chargée vérifie la tension à la sortie.

description[AIDE] choix batterie de secours GNOTE  EmptyRe: [AIDE] choix batterie de secours GNOTE

more_horiz
merci de vos réponse

la batterie que j'ai acheter je me suis déjà fait rembourser

la batterie du gnote fonctionne très bien c'est juste sans raconte ma vie

ma femme est agent SNCF elle na pas de toujours de prise de courant a dispo.
( et surtout elle oublie de le charger avant de partir au boulot )

description[AIDE] choix batterie de secours GNOTE  EmptyRe: [AIDE] choix batterie de secours GNOTE

more_horiz
Le problème c pas que la batterie fait 4400 mAh....

C'est qu'elle en fait surement moins, dans les 3000 et qu'à cela s'ajoute la perte du au chargement du Note via le convertisseur et la chauffe de la batterie de secours.

description[AIDE] choix batterie de secours GNOTE  EmptyRe: [AIDE] choix batterie de secours GNOTE

more_horiz
merci je vient de recevoir le TurboCharger 7000 fonctionne très bien aucun problème

description[AIDE] choix batterie de secours GNOTE  EmptyRe: [AIDE] choix batterie de secours GNOTE

more_horiz
pour ma part j'ai opté pour une autre solution :

Une coque batterie supplémentaire :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251158835275&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_3044wt_1398

Je l'attend d'ici peux pour faire un retour sur le site Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre