Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Cherche batterie Anker 2700 GNOTE Empty[AIDE] Cherche batterie Anker 2700 GNOTE

more_horiz
Bonjour,
je recherche désespérément une batterie Anker ​​2700mAh Li-ion pour un GNOTE sur le web mais soit, je ne peux l'acheter sur amazon.us (on livrable en france ?? !!), soit il n'existe que le pack de 2 avec le chargeur sur amazon.fr !!
Je n'ai rien trouvé sur Ebay ....
Merci pour votre aide

Cordialement

description[AIDE] Cherche batterie Anker 2700 GNOTE EmptyRe: [AIDE] Cherche batterie Anker 2700 GNOTE

more_horiz
Personne ?

description[AIDE] Cherche batterie Anker 2700 GNOTE EmptyRe: [AIDE] Cherche batterie Anker 2700 GNOTE

more_horiz
Salut je ne comprend pas je men suis commandé une ya deux semaine sans soucis sur Amazon : une Anker 2700 et une Avanto 5000 !

description[AIDE] Cherche batterie Anker 2700 GNOTE EmptyRe: [AIDE] Cherche batterie Anker 2700 GNOTE

more_horiz
as tu les liens, stp
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre