Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAIDE] pb rotation et today EmptyAIDE] pb rotation et today

more_horiz
hello ,

voila suite à l'installation d'une rom, les photos ne suivent pas la rotation du hd : y a t il un moyen de modifier qqc dans la registry ou via un outils de config

idem après avoir reçu un appel, le hd ne revient pas à l'ecran Today comme avec la rom d'origine.

merci pour votre aide

descriptionAIDE] pb rotation et today EmptyRe: AIDE] pb rotation et today

more_horiz
Bonjour,

déjà, ce serait mieux si tu disais quelle ROM tu as installé....

Y-a t'il Touch Incall Screen dans cette ROM? si oui, désactive la case "Show phone at screen on" je crois pour ton deuxième souci.

Pour les photos, maintenant elles sont directement en plein écran en fonction de comment tu as pris la photo. Tu peux chercher l'album HD mais tu auras plein d'autres bugs....

descriptionAIDE] pb rotation et today EmptyRe: AIDE] pb rotation et today

more_horiz
Merci pour tes reponses.
J'ai installé celle ci |BLAC|6.5|ROM|WWE| ★ EnergyROM HD (21820) ★ || Build date 2009/6/25 |

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524032&highlight=TF3D

Elle marche très bien mis à part ces 2 petits bugs que j'ai observé pour l'instant

descriptionAIDE] pb rotation et today EmptyRe: AIDE] pb rotation et today

more_horiz
Effectivement Touch Incall Screen est installé, j'ai essayé de cohcer et décocher l'option " show phone at screen" on mais c idem

descriptionAIDE] pb rotation et today EmptyRe: AIDE] pb rotation et today

more_horiz
Tu as fait des soft reset à chaque fois?

descriptionAIDE] pb rotation et today EmptyRe: AIDE] pb rotation et today

more_horiz
Oui je l'ai redemarré plusieurs fois

descriptionAIDE] pb rotation et today EmptyRe: AIDE] pb rotation et today

more_horiz
"Les photos ne suivent pas la rotation du HD."
C'est pas un BUG, elles sont toutes en paysages par défaut, et moi je trouve ça pas plus mal. Arrêter d'appeler BUG, des trucs qui ne le sont pas Wink

"idem après avoir reçu un appel, le hd ne revient pas à l'ecran Today comme avec la rom d'origine."

Il revient ou alors?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre