Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] 2 Petit Problème HTC One X Empty[Aide] 2 Petit Problème HTC One X

more_horiz
Bonjours j'ai deux petit problème :

-Je me rappelle vraiment plus pour changer les 4 Raccourcis du Loockscreen, je cherche mais sans succès ^^


-Quand j'appele un contact, desfois cela sonne même pas et ce coupe directement je dois rappelez deux/trois fois pour que ça marche, cela arrive assez souvent ! Savez vous a quoi c'est du ?

Merci bien

description[Aide] 2 Petit Problème HTC One X EmptyRe: [Aide] 2 Petit Problème HTC One X

more_horiz
Bonsoir Funky,

1)Regarde dans "Paramètres/Personnalisation/Lockscreen" pour pouvoir modifier les 4 raccourcis (mais je ne suis plus sur si c'est possible de modifier ça).


2)Tu as le soucis avec tous les contacts ? Un seul, quelques uns ? C'est toujours les-mêmes ?

As-tu essayé de faire un Factory Reset ?
(Attention, sauvegarde tes données car ça supprime tout).

description[Aide] 2 Petit Problème HTC One X EmptyRe: [Aide] 2 Petit Problème HTC One X

more_horiz
les raccourcis pour les lockscreen c'est les même que dans la bare de raccourcis dans le tel sur le bureau. Tu reste appuyé sur un des icônes pour l'enlever

description[Aide] 2 Petit Problème HTC One X EmptyRe: [Aide] 2 Petit Problème HTC One X

more_horiz
Merci Betrayal !

Oui ça le fait avec tout mes contact !

Même si mon téléphone n'est pas rootée je peux faire un factory reset et une sauvegarde ?

description[Aide] 2 Petit Problème HTC One X EmptyRe: [Aide] 2 Petit Problème HTC One X

more_horiz
Bonjour Funky,

Bien sûr, tu peux faire le Factory Reset sans être "root" en allant dans "Paramètres/Mémoire/Réinitialisation des valeurs par défaut d'usine".

Pour la sauvegarde, tu ne peux sauvegarder que tes données (sms, mails, contacts, ...) mais pas les applications vu que tu n'as pas les droits "root.

Pour sauvegarder, utilise Gmail et synchronise les mails, contacts, agenda.
Pour les sms tu peux utiliser une application comme SMS Backup et Restore disponible sur le Market.

description[Aide] 2 Petit Problème HTC One X EmptyRe: [Aide] 2 Petit Problème HTC One X

more_horiz
Les SMS est tout ce n'était pas le plus important pour moi c'était les application :/

Ce n'est pas grave je vais attendre la mise a jour d'SFR qui devrait bientôt arrivée, je l'espere...

description[Aide] 2 Petit Problème HTC One X EmptyRe: [Aide] 2 Petit Problème HTC One X

more_horiz
Comme tu veux Funcky, c'est sûr que ne pas pouvoir sauvegarder ces applications + données des applications c'est gênant quand même.

Quand tu appelles une personnes qui n'est pas dans tes contacts, tu as le même soucis ou pas ?

description[Aide] 2 Petit Problème HTC One X EmptyRe: [Aide] 2 Petit Problème HTC One X

more_horiz
Oui aussi, avant hier j'ai voulu appelez le SAV Microsoft pour ma 360 et ça a coupée directement sans sonnée.. J'ai du rappelez 2 fois pour que ça fonctionne.

description[Aide] 2 Petit Problème HTC One X EmptyRe: [Aide] 2 Petit Problème HTC One X

more_horiz
Ok donc ce n'est pas un problème via les contacts enregistrés sur le téléphone mais plutôt un problème général, la SIM ou le téléphone.

As-tu essayé de tester ta SIM sur un autre téléphone ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre